“Un bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Restaurant

Eden Restaurant
Classé n° 32 sur 314 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Olivier BESSE notre Maître d'hôtel vous accueille. Au fil des saisons, Eden savoure une parenthèse culinaire originale. Des produits frais, simples et sains, issus de nos terroirs orchestrés avec talent par notre Chef Damien CENCIER. Pêche et productions locales, travaillés avec justesse, composent une carte savoureuse, gourmande, inspirée, qui s'attache à restituer aux produits leur histoire originelle.
Brest, France
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

entres amies nous avons vraiment apprécié ce restaurant !
L'accueil est le service sont bon, toutes nos assiettes étaient trés bonnes et bien présentées.
Nous avons pris : 1 kir, entrée, plat, dessert sans formule et nous en sommes sortie avec une note de 40€ chacune.

• Visité en avril 2014
managerprinc, Propriétaire de Eden Restaurant, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et avons été heureux d’apprendre que vous et vos amis avaient pleinement savouré votre dîner au COSY Restaurant. Nous pensons qu’il est normal d’accueillir chaleureusement chacun de nos clients et de leur servir ce que nous faisons de mieux.
c’est avec plaisir que l’on vous recevra pour toute autre occasion.

Très sincèrement,

Nantes, France
“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

La carte est simple mais les produits sont de bonne qualité
Il est annoncé sur la carte "cuisine simple et humble" c'est vrai
Le poisson un lieu jaune était excellent et bien présenté la viande charolaise est également très bonne
Le service est professionnel et discret

"cuisine simple et humble" tout est dit

Merci

Rennes, Bretagne, France
“Assez bien mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pour la pause déjeuner, nous sommes allés au Cosy. L'accueil est bon, le cadre est agréable, ni chaleureux, ni austère, sobre et simple.
Nous avons pris le menu du jour à des fins de rapidité, étant à Brest pour travail.
Le gaspacho en entrée est bon. Pour le plat principal, une volaille en sauce avec purée; l'ensemble est plaisant mais pas exceptionnel, volaille mal dénervée. Un bon dessert chocolat accompagné d'une crème anglaise fade.
Petit bémol, les petits pains à améliorer.
Pour conclure, ni déçu ni emballé...

Cher client,
Merci d’avoir partagé vos impressions sur notre restaurant.
Nous n’avons effectivement pas la prétention de devenir un restaurant gastronomique mais nous souhaitons offrir à nos clients une cuisine simple et authentique tout en mettant l’accent sur la qualité de nos produits et leur fraîcheur.
le descriptif de votre repas nous indique qu'il s'agit d'un déjeuner et plus particulièrement de notre formule du midi à 13.95 entrée plat ou plat dessert.
même le gaspacho est fait maison quand de nombreux restaurateurs ouvrent des bricks. nous espérons que vous avez apprécié votre purée également maison !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Rennes, France
“La qualité au RDV ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Sur une période de 6 mois, nous avons testé à plusieurs reprises le restaurant. A chaque fois, la même satisfaction... A commencer par une décoration très " cosy", un accueil chaleureux du gérant, une belle présentation de l'assiette et surtout des produits frais et de qualité, ce qui explique un choix restreint de plats dans le menu.
A découvrir ou à Redécouvrir ....

Cher client,
Merci d’avoir partagé vos impressions sur notre restaurant.
Nous sommes heureux que vous ayez adhéré à notre concept et surtout, de constater que vous avez passé un agréable moment.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Le Relecq-Kerhuon, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Bon accueil, bon repas, très convivial.
Patron très sympa.
Décor très "cosy".
A refaire et à conseiller.

• Visité en mars 2014
managerprinc, Propriétaire de Eden Restaurant, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et d’avoir publié ces trois photos. Un grand merci également pour votre recommandation !
Nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre déjeuner ou dîner au COSY et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Eden Restaurant ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Eden Restaurant ? Partagez vos expériences !