“Tres très bon restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le bouche à oreille

Le bouche à oreille
Classé n° 24 sur 320 Restaurants à Brest
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Nantes, France
“Tres très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Petit restaurant intimiste et charmant, l’accueil y est fort sympathique et professionnel,
L' ambiance est détendue et le service est pro!
Gros coup de cœur pour l" Éventail de magret de canard, sauce cacao au Sichuan ", un vrai régal! Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement.... en amoureux ou entre amis!!!
Meilleur souvenir de Brest!

• Visité en mai 2014

“Belle soirée ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Les + : accueil très très sympa, cuisine originale et savoureuse, tarifs à hauteur de la qualité des mets, beau choix
Les - : attention à garnir suffisamment la cave en rosé, manque une carte des apéritifs , pas de formule le soir ( uniquement à la carte)

Pensez à réserver , adresse à découvrir

“Repas à la cantine”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Le patron doit avoir beaucoup de copains car on se demande comment il glane ses avis excellents ! L'accueil est froid, la nourriture est certes très bonne mais il faudrait encore qu'elle corresponde à ce qu'on a commandé !!!! Si au moins il prenait la peine de nous prévenir de l'indisponibilité du plat avant de décider de son propre chef......
Nous avons nous aussi eu le droit d'attendre notre carafe d'eau jusqu'à la fin du repas, je me demande si cela aurait mis autant de temps si nous avions commandé du vin qui lui est rentable ???
Vous l'aurez compris nous ne ferons pas partie du fan club du fameux fred.

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Adresse à recommander...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes allés en couple, avec notre fils. Au premier abord, le concept est un peu déroutant : pas d'entrée, pas d'apéritif. Nous avons eu le choix entre 3 plats (dont un poisson) et le choix entre 3 desserts. Pour le vin, il n'y en avait qu'un vin rouge de pays (bon, léger, mais un peu trop jeune, avec quelques années de bouteilles en plus, il aurait été parfait), ou du jus d'orange.

A noter : il n'y a pas de menu prévu pour les enfants. Moi, j'ai partagé avec mon fils de 4 ans, et il y en a eu pour nous deux, une quantité suffisante. Et je mange bien.

Mon mari et moi avons pris un plat de viande : c'était très bon. La viande était très tendre, goûteuse. Les accompagnements étaient originaux, relevés par des épices douces et des herbes (fines herbes).

Pour les desserts : le fondant au chocolat, servi avec de la glace était réussi et la crème brûlée, était crémeuse et fondante. La formule est à 12 € + 2 € par verre de vin.

Le soir, c'est à la carte. J'ai trouvé le menu, en allant sur leur site internet. Et ça me donne envie d'y retourner le soir, car cette carte me parait bien appétissante....

• Visité en février 2014
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Je suis allé dans ce restaurant à plusieurs reprises et j'y passe toujours un très bon moment : ici la carte n'est pas gigantesque mais elle change régulièrement et c'est un gage de qualité : tous les plats sont faits maison. La cuisine est délicieuse, les épices sont parfaitement maîtrisés, le visuel est travaillé, le vin est bon et le serveur adorable. Le rapport qualité prix est vraiment impressionnant!
Allez y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Le bouche à oreille ont aussi consulté

Vous connaissez Le bouche à oreille ? Partagez vos expériences !