“Très bonne table de brest”

Le bouche à oreille
Classé n° 35 sur 336 Restaurants à Brest
Cuisines : Diner
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bonne table de brest”
Avis écrit le 9 mai 2014

Les plats sont toujours très bien préparés avec un brin d'originalité,
et le serveur très sympathique ! C'est mon restaurant préféré sur Brest

Visité en mars 2014

Nantes, France
“Tres très bon restaurant”
Avis écrit le 6 mai 2014

Petit restaurant intimiste et charmant, l’accueil y est fort sympathique et professionnel,
L' ambiance est détendue et le service est pro!
Gros coup de cœur pour l" Éventail de magret de canard, sauce cacao au Sichuan ", un vrai régal! Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement.... en amoureux ou entre amis!!!
Meilleur souvenir de Brest!

• Visité en mai 2014
“Belle soirée ”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Les + : accueil très très sympa, cuisine originale et savoureuse, tarifs à hauteur de la qualité des mets, beau choix
Les - : attention à garnir suffisamment la cave en rosé, manque une carte des apéritifs , pas de formule le soir ( uniquement à la carte)

Pensez à réserver , adresse à découvrir

“Repas à la cantine”
Avis écrit le 5 avril 2014

Le patron doit avoir beaucoup de copains car on se demande comment il glane ses avis excellents ! L'accueil est froid, la nourriture est certes très bonne mais il faudrait encore qu'elle corresponde à ce qu'on a commandé !!!! Si au moins il prenait la peine de nous prévenir de l'indisponibilité du plat avant de décider de son propre chef......
Nous avons nous aussi eu le droit d'attendre notre carafe d'eau jusqu'à la fin du repas, je me demande si cela aurait mis autant de temps si nous avions commandé du vin qui lui est rentable ???
Vous l'aurez compris nous ne ferons pas partie du fan club du fameux fred.

• Visité en mars 2014
“Adresse à recommander...”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes allés en couple, avec notre fils. Au premier abord, le concept est un peu déroutant : pas d'entrée, pas d'apéritif. Nous avons eu le choix entre 3 plats (dont un poisson) et le choix entre 3 desserts. Pour le vin, il n'y en avait qu'un vin rouge de pays (bon, léger, mais un peu trop jeune, avec quelques années de bouteilles en plus, il aurait été parfait), ou du jus d'orange.

A noter : il n'y a pas de menu prévu pour les enfants. Moi, j'ai partagé avec mon fils de 4 ans, et il y en a eu pour nous deux, une quantité suffisante. Et je mange bien.

Mon mari et moi avons pris un plat de viande : c'était très bon. La viande était très tendre, goûteuse. Les accompagnements étaient originaux, relevés par des épices douces et des herbes (fines herbes).

Pour les desserts : le fondant au chocolat, servi avec de la glace était réussi et la crème brûlée, était crémeuse et fondante. La formule est à 12 € + 2 € par verre de vin.

Le soir, c'est à la carte. J'ai trouvé le menu, en allant sur leur site internet. Et ça me donne envie d'y retourner le soir, car cette carte me parait bien appétissante....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le bouche à oreille ont aussi consulté

Vous connaissez Le bouche à oreille ?