“Les crêpes sont meilleurs en Bretagne!”

Creperie La Chaumine
Classé n° 2 sur 387 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : La crêperie La Chaumine est située dans le quartier de Recouvrance. A deux pas du plateau des Capucins...
Avis publié : 8 juin 2018

Testé à deux reprises et approuvée deux fois! Il y a dans ces crêpes le petit plus qui leurs donne de la saveurs. Le rapport qualité/prix est imbattable! N'hésitez pas, vous pouvez y aller sur mes conseilles ;-)

Date de la visite : juin 2018
lachauminebrest, Propriétaire de Creperie La Chaumine, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Bonsoir. Merci beaucoup pour votre petit mot sur votre expérience à la crêperie. Et comme on dit "jamais deux sans trois" donc nous vous attendons lors de votre prochain passage en ville. A bientôt :)

Contrôle des avis

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Je me suis fiée des avis internet pour réserver à La Chaumine pour la fête des mères.
Belle découverte... autant le quartier ne fait pas rêver que les crêpes nous ont transportées
Je reviendrai dès que possible, le ventre bien vide car les galettes sont très copieuses !! Miam !
Le service était parfait également, ça fait plaisir !

Date de la visite : juin 2018
lachauminebrest, Propriétaire de Creperie La Chaumine, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

Bonsoir. Nous sommes contents de vous avoir transporté ^^ (même si je ne sais pas où ) Nous vous attendons le ventre vide pour une prochaine fois. A bientôt :)

Avis publié : 29 mai 2018

Les crêpes comme les galettes sont excellentes et généreuses, Menu du jour à 9.9 euros qui tiens sa promesse au niveau de la qualité et quantité.
Service très aimable et rapide.

Gros point noir il y avait une "odeur" d'ammoniaque ou de litière de chat dans le restaurant qui était très désagréable

Date de la visite : mai 2018
lachauminebrest, Propriétaire de Creperie La Chaumine, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018

Bonjour et merci pour les compliments sur vote repas et le service.Au sujet de l'odeur, vous n'en avez pas parlé ici pourtant nous avons discuté ensemble mais je conviens qu'un commentaire "anonyme" sur internet est toujours plus aisé. Par chance des clients présents le même jour que vous sont revenus le lendemain midi. Je leur ai posé la question de l'odeur ( car sincèrement cela nous a touché ) et en résumé vous êtes le seul à l'avoir senti donc cela me soulage.
Le mardi (jour de votre venue) il y avait des travaux dans notre immeuble, pose de moquette et peinture alors peut être que votre nez avait un souci et a pris ces odeurs pour de l'ammoniac...
Mais on ne vous en veut pas, nous serons contents de vous revoir maintenant que les travaux sont terminés. A bientôt :)

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

En visite familiale sur Brest nous avons choisi cette crêperie en voyant les critiques élogieuses sur votre application. Accueil très sympa. Petite salle conviviale et agréable. Que dire des crêpes copieuses et excellentes. Très bon rapport qualité prix et du fait maison.
Pensez à réserver à l'avance. Raison du succès.
Nous y retournerons.

Date de la visite : mai 2018
lachauminebrest, Propriétaire de Creperie La Chaumine, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Bonsoir.
Merci beaucoup pour ces gentils mots suite à votre passage chez nous.
Au plaisir de vous revoir :)

Avis publié : 24 mai 2018

Très bonne petite crêperie à garder en tête
Accueil et service impeccable,
La carte est assez fournie (juste ce qu'il faut), les garnitures proposées donnent faim et la personnalisation de celles-ci est possible.
Bon rapport qualité-prix
vraiment pas déçue
Le petit côté pratique : possibilité de réserver via facebook

Date de la visite : mai 2018
lachauminebrest, Propriétaire de Creperie La Chaumine, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Bonjour et merci à toutes les 5 pour vos compliments.
Effectivement nous acceptons les réservations via facebook mais uniquement en dehors des ouvertures de la crêperie. Une fois que nous sommes ouverts, nous ne prenons les réservations que par téléphone ( qui vous permet de nous laisser vos coordonnées et cela nous permet de vous recontacter dès que nous avons un moment de calme dans le service. ) A bientôt :)

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Chaumine ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Creperie La Chaumine ?