“Un moment sympathique”

A l'Aise Breizh Café
Classé n° 84 sur 326 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chartres, France
“Un moment sympathique”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Je suis allée avec des amis au restaurant, et ce fut très agréable.
Il faisait beau alors nous avons pu profité de la terrasse. La nourriture est tout a fait correctes et le service et très sympa. Les serveurs sont agréables et réactifs.
Un moment très sympathique, juste l'addition qui est malgré tout un peu élevée.

• Visité en avril 2013

Plabennec, France
“Correct sans plus”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Repas entre amis un midi. Le repas était correct mais, sans plus. Niveau brasserie de milieu de gamme. Accueil très bien même si pas compris pourquoi cela n'était pas toujours le même serveur de telle sorte qu'on nous a demandé plusieurs fois le dessert qu'on désirait prendre et de même pour le café. Pas d'attente pour le service. Menu a 12 €.

• Visité en septembre 2013
brest
“Un café/restaurant à découvrir”
Avis écrit le 12 septembre 2013

L'endroit est agréable, "a l'aise breizh" est en effet situé au port de plaisance du Moulin Blanc. L'accueil y est fort agréable, la décoration est sympa et colorée.
J'ai commandé un plat basique, des moules frites, mais ce soir là, c'était une mauvaise pioche, les moules avaient un gout farineux.. les frites, par contre, étaient bonnes, comme le vin blanc commandé avec.
Après avoir signalé au serveur, celui ci a bien réagi, il a transmis au patron notre déception, celui-ci est venu rapidement à notre rencontre, donner quelques explications et a offert en compensation un dessert. Une attitude commerciale à souligner... qui me donne envie d'y retourner..

• Visité en septembre 2013
Dijon, France
“A refaire !”
Avis écrit le 24 août 2013

Je ne suis pas un adepte des commentaires internet mais je pense qu'il est nécessaire de venir dire ce que l'on pense quand il s'agit d'une bonne adresse !! Plat copieux, déco originale et changeante !! Les burger sont un régal. J'ai y retourner avec ma femme très régulièrement et je tiens à remercier l'équipe de responsables qui a su mettre en avant un service irréprochable tant dans le service des plats que dans l'ambiance ! On rigole et on se sent bien... La qualité est là (je ne cherchais pas un gastro sinon changer d'adresse !!!) Le prix est en conséquence bref, véritablement ravi de ce séjour à Brest et merci à la marque "A l'Aise Brezh!!!"

• Visité en juillet 2013
“Excellents burgers!”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

La formule burger+boisson est vraiment peu chère (11euros) et hyper bonne, les burgers sont vraiment faits maison, de même que les frites. Ambiance décontractée, on se sent bien! Je recommande!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté A l'Aise Breizh Café ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez A l'Aise Breizh Café ?