“excellent rapport qualité -prix” 5 5 étoiles

A l'Aise Breizh Café
Classé n° 64 sur 311 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quimper, France
“excellent rapport qualité -prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard et donc sans a priori, l'assiette est copieuse et l'ambiance est sympa. Le service est agréable et rapide... mais pas trop, c'est à dire qu'on n'a pas ressentis qu'il fallait qu'on laisse la place au service suivant. Les serveurs sont attentifs et souriants
Nous étions avec des ados qui ont adoré retrouver le style A l'aise breizh. L'avantage c'est que les ados ont pu prendre un burger (excellent ) alors que nous avons pu nous faire plaisir avec un menu (cassolette de pétoncles, bavette, mousse au chocolat) Chacun y a trouvé son compte!!
A coup sur on y retournera la prochaine fois que nous reviendrons sur Brest.

• Visité en octobre 2013

Chartres, France
“Un moment sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je suis allée avec des amis au restaurant, et ce fut très agréable.
Il faisait beau alors nous avons pu profité de la terrasse. La nourriture est tout a fait correctes et le service et très sympa. Les serveurs sont agréables et réactifs.
Un moment très sympathique, juste l'addition qui est malgré tout un peu élevée.

• Visité en avril 2013
Plabennec, France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Repas entre amis un midi. Le repas était correct mais, sans plus. Niveau brasserie de milieu de gamme. Accueil très bien même si pas compris pourquoi cela n'était pas toujours le même serveur de telle sorte qu'on nous a demandé plusieurs fois le dessert qu'on désirait prendre et de même pour le café. Pas d'attente pour le service. Menu a 12 €.

• Visité en septembre 2013
brest
“Un café/restaurant à découvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'endroit est agréable, "a l'aise breizh" est en effet situé au port de plaisance du Moulin Blanc. L'accueil y est fort agréable, la décoration est sympa et colorée.
J'ai commandé un plat basique, des moules frites, mais ce soir là, c'était une mauvaise pioche, les moules avaient un gout farineux.. les frites, par contre, étaient bonnes, comme le vin blanc commandé avec.
Après avoir signalé au serveur, celui ci a bien réagi, il a transmis au patron notre déception, celui-ci est venu rapidement à notre rencontre, donner quelques explications et a offert en compensation un dessert. Une attitude commerciale à souligner... qui me donne envie d'y retourner..

• Visité en septembre 2013
Dijon, France
“A refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je ne suis pas un adepte des commentaires internet mais je pense qu'il est nécessaire de venir dire ce que l'on pense quand il s'agit d'une bonne adresse !! Plat copieux, déco originale et changeante !! Les burger sont un régal. J'ai y retourner avec ma femme très régulièrement et je tiens à remercier l'équipe de responsables qui a su mettre en avant un service irréprochable tant dans le service des plats que dans l'ambiance ! On rigole et on se sent bien... La qualité est là (je ne cherchais pas un gastro sinon changer d'adresse !!!) Le prix est en conséquence bref, véritablement ravi de ce séjour à Brest et merci à la marque "A l'Aise Brezh!!!"

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté A l'Aise Breizh Café ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez A l'Aise Breizh Café ? Partagez vos expériences !