“copieux et bon rapport qualité prix”

A l'Aise Breizh Café
Classé n° 106 sur 367 Restaurants à Brest
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Dejeuner à midi à deux. Pas de la grande cuisine mais une ambiance sympathique sur le port de plaisance. La carte est assez originale et les plats généreux. Service rapide. Une bonne adresse pour un déjeuner décontracté.

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard et donc sans a priori, l'assiette est copieuse et l'ambiance est sympa. Le service est agréable et rapide... mais pas trop, c'est à dire qu'on n'a pas ressentis qu'il fallait qu'on laisse la place au service suivant. Les serveurs sont attentifs et souriants
Nous étions avec des ados qui ont adoré retrouver le style A l'aise breizh. L'avantage c'est que les ados ont pu prendre un burger (excellent ) alors que nous avons pu nous faire plaisir avec un menu (cassolette de pétoncles, bavette, mousse au chocolat) Chacun y a trouvé son compte!!
A coup sur on y retournera la prochaine fois que nous reviendrons sur Brest.

Avis publié : 15 octobre 2013

Je suis allée avec des amis au restaurant, et ce fut très agréable.
Il faisait beau alors nous avons pu profité de la terrasse. La nourriture est tout a fait correctes et le service et très sympa. Les serveurs sont agréables et réactifs.
Un moment très sympathique, juste l'addition qui est malgré tout un peu élevée.

Avis publié : 14 septembre 2013

Repas entre amis un midi. Le repas était correct mais, sans plus. Niveau brasserie de milieu de gamme. Accueil très bien même si pas compris pourquoi cela n'était pas toujours le même serveur de telle sorte qu'on nous a demandé plusieurs fois le dessert qu'on désirait prendre et de même pour le café. Pas d'attente pour le service. Menu a 12 €.

Avis publié : 12 septembre 2013

L'endroit est agréable, "a l'aise breizh" est en effet situé au port de plaisance du Moulin Blanc. L'accueil y est fort agréable, la décoration est sympa et colorée.
J'ai commandé un plat basique, des moules frites, mais ce soir là, c'était une mauvaise pioche, les moules avaient un gout farineux.. les frites, par contre, étaient bonnes, comme le vin blanc commandé avec.
Après avoir signalé au serveur, celui ci a bien réagi, il a transmis au patron notre déception, celui-ci est venu rapidement à notre rencontre, donner quelques explications et a offert en compensation un dessert. Une attitude commerciale à souligner... qui me donne envie d'y retourner..

Les voyageurs ayant consulté A l'Aise Breizh Café ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez A l'Aise Breizh Café ?