“Très bon moment!”

Classé n° 126 sur 356 Restaurants à Brest
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, le kig ha farz est une très belle découverte!!En plus l'équipe est très sympa.
Nous y retournerons avec plaisir à notre prochain passage en Bretagne!

Avis publié : 27 février 2014

en promenade en famille sur le port nous décidons de manger dans ce ' resto cafe'. je ne préfére rien dire sur le repas ....et je dirai juste que ce resto café ne devrait faire que café. heureusement que le service est correct et que ce ne pas trop cher..

Avis publié : 7 janvier 2014

Ce restaurant qui ressemble plus a une brasserie , offre un choix de plat plutot agreable , il ne me semble pas que tous les produits soit frais , mais on y mange bien et pour peu cher . Un burger et une boisson environ 11 euros . Le rapport qualité prix est plutot pas trop mal.
C'est une bonne adresse pour un restau entre amis

Avis publié : 6 janvier 2014

passer un bon moment entre amis, bien manger et ressortir sans avoir faim.

A gouter absolument : le farz pitilig ... un délice

Avis publié : 6 janvier 2014

Dejeuner à midi à deux. Pas de la grande cuisine mais une ambiance sympathique sur le port de plaisance. La carte est assez originale et les plats généreux. Service rapide. Une bonne adresse pour un déjeuner décontracté.

Les voyageurs ayant consulté A l'Aise Breizh Café ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez A l'Aise Breizh Café ?