“Adresse incontournable pour de bonnes galettes!!”

crêperie des beaux arts
Classé n° 103 sur 331 Restaurants à Brest
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La crêperie des beaux arts vous accueille tous les jours sauf le dimanche, le lundi soir et le mardi soir.
“Adresse incontournable pour de bonnes galettes!!”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Ce petit restaurant trés propre m'a permis de déguster une délicieuse galette 3 fromages, ni trop grasse ni trop séche (vous pouvez meme demander votre cuisson!). Un bon verre de rosé, une délicieuse crepe beurre sucre avec boule de vanille et un excellent café.
L ambiance y est conviviale et trés cosy (les propriétaires, deux femmes trés charmantes tiennent ce restaurant depuis plus de 10ans).
Bref si vous désirez manger de bons produits de qualités, bien cuisinés et bien servis, n'hésitez pas! Pour ma part j'y retournerai dès que l'occasion se représentera.

Roscoff, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux +++”
Avis écrit le 27 avril 2014

Ambiance très cosy et accueil très chaleureux pour cette jolie crêperie où les crêpes sont divines.
A ne pas manquer lors de votre passage à Brest. Sans aucun doute, la meilleure de la ville.

• Visité en avril 2014
Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure crêperie de Brest sans hésiter”
Avis écrit le 10 avril 2014

Les crêpes sont délicieuses et ne sont pas grasses ce qui en fait pour moi et sans hésiter la meilleure crêperie de Brest. Les recettes sont variées et savoureuses tant en salé qu'en sucré, le tout dans un cadre chaleureux, avec un service souriant et accueillant.
En bref, à recommander!

• Visité en mars 2014
Best
“très bon”
Avis écrit le 21 juin 2012

Excéllente adresse, je vous la conseille, les crepes y sont tres bonne et je dois avouer que la serveuse m'a tapé dans l'oeil. Le choix des crepes y est varié et les produits sont de qualités.
Un tres bon rapport qualité prix et la serveuse plus qu'aguichante. j'y retournerai dès que je pourrais. Si seulement toutes les crêperies pouvait être de cette qualité, je ne mangerais que des crepes.

• Visité en juin 2012
Brest, France
“Quelle déception !”
Avis écrit le 9 juin 2011

La qualité de la nourriture est correcte, le rapport qualité-prix est très satisfaisant, cependant le service reste à désirer surtout si vous restez au delà de 22h30, effectivement vous pourrez entendre la cuisine et le personnel raler et parler fort uniquement pour vous faire partir, très décevant à ce niveau là, surtout que tout le reste était très agréable. Cette impression de se faire virer alors que l'on vient passer du bon temps et surtout que l'on vient payer pour manger, laisse un goût très amer dans la bouche et a tendance à gâcher la soirée.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté crêperie des beaux arts ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez crêperie des beaux arts ?