“Toujours un régal”

crêperie des beaux arts
Classé n° 105 sur 340 Restaurants à Brest
Options : Réservations
Description : La crêperie des beaux arts vous accueille tous les jours sauf le dimanche, le lundi soir et le mardi soir.
Avis publié : 9 août 2014

Une petite crêperie charmante tenue par deux femmes très gentilles, les galettes et les crêpes sont délicieuses, du fait de la petite salle on se croirait presque à la maison. La meilleure crêperie de brest sans hésitations.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Ce petit restaurant trés propre m'a permis de déguster une délicieuse galette 3 fromages, ni trop grasse ni trop séche (vous pouvez meme demander votre cuisson!). Un bon verre de rosé, une délicieuse crepe beurre sucre avec boule de vanille et un excellent café.
L ambiance y est conviviale et trés cosy (les propriétaires, deux femmes trés charmantes tiennent ce restaurant depuis plus de 10ans).
Bref si vous désirez manger de bons produits de qualités, bien cuisinés et bien servis, n'hésitez pas! Pour ma part j'y retournerai dès que l'occasion se représentera.

Avis publié : 27 avril 2014

Ambiance très cosy et accueil très chaleureux pour cette jolie crêperie où les crêpes sont divines.
A ne pas manquer lors de votre passage à Brest. Sans aucun doute, la meilleure de la ville.

Avis publié : 10 avril 2014

Les crêpes sont délicieuses et ne sont pas grasses ce qui en fait pour moi et sans hésiter la meilleure crêperie de Brest. Les recettes sont variées et savoureuses tant en salé qu'en sucré, le tout dans un cadre chaleureux, avec un service souriant et accueillant.
En bref, à recommander!

Avis publié : 21 juin 2012

Excéllente adresse, je vous la conseille, les crepes y sont tres bonne et je dois avouer que la serveuse m'a tapé dans l'oeil. Le choix des crepes y est varié et les produits sont de qualités.
Un tres bon rapport qualité prix et la serveuse plus qu'aguichante. j'y retournerai dès que je pourrais. Si seulement toutes les crêperies pouvait être de cette qualité, je ne mangerais que des crepes.

Les voyageurs ayant consulté crêperie des beaux arts ont aussi consulté

Vous connaissez crêperie des beaux arts ?