Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (170)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
170 résultats
Note attribuée
25
68
59
11
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
25
68
59
11
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 170
Avis écrit le 15 avril 2018

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Hôtel à rafraîchir : mobilier détérioré, rideaux tachés et surtout chambres très petites ne permettant même pas de marcher autour du lit... la salle du petit déjeuner est à l’image des chambres : exiguë. pour le reste les standards Ibis avec néanmoins un personnel relativement sympathique

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci Guillaume B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 mars 2018

la literie est vraiment excellente ,l'hôtel est calme et situé près de rues piétonnes et du tram, l'accueil est sympa et rapide, juste faites attention si vous venez en voiture pas de place de parking dédié à l'hôtel.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci yvesbezierslafosse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 mars 2018

Chambre côté rue très bruyante, mal insonorisée. Accueil moyen. Possibilité de boire et grignoter 24h/24 et 7jours/7 mais la réalité est toute autre. Arrivés vers 1H du matin, demandons boissons et encas. Refus de la personne à l'accueil de nous servir dans un premier temps. Lorsque nous descendons, publicité à l'appui, la personne accepte enfin de nous servir mais totalement à contre cœur ! Nous commandons une bouteille de vin, il n'y a que des petites (plus chères), une assiette de charcuterie et une assiette de fromage. Pas de pain, pourtant, il y en avait le lendemain au petit déjeuner. Les chambres ont également besoin d'un petit rafraichissement. En bref, nous porterons notre choix sur un autre hôtel la prochaine fois.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Helene D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Hôtel facilement accessible et au pied des restaurants. Personnel accueillant. Chambre petite mais bien équipée. Literie bonne. Connexion wifi parfaite. Le bruit reste le point de vigileance, en effet , des changements de vitrages seraient franchement bienvenu. Isolation entre les chambres plutôt bonne. Petit déjeuner simple sans trop de recherche. Bien pour une nuit.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci Dledeuil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis