73 $US
91 $US
85 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
89 $US
79 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Abalys(Brest)(Bonne affaire !)
65 $US
62 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Brest Kergaradec Airport Hotel(Brest)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Avis publié : 15 avril 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Hôtel à rafraîchir : mobilier détérioré, rideaux tachés et surtout chambres très petites ne permettant même pas de marcher autour du lit... la salle du petit déjeuner est à l’image des chambres : exiguë. pour le reste les standards Ibis avec néanmoins un personnel relativement sympathique

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2018

la literie est vraiment excellente ,l'hôtel est calme et situé près de rues piétonnes et du tram, l'accueil est sympa et rapide, juste faites attention si vous venez en voiture pas de place de parking dédié à l'hôtel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2018

Chambre côté rue très bruyante, mal insonorisée. Accueil moyen. Possibilité de boire et grignoter 24h/24 et 7jours/7 mais la réalité est toute autre. Arrivés vers 1H du matin, demandons boissons et encas. Refus de la personne à l'accueil de nous servir dans un premier temps. Lorsque nous descendons, publicité à l'appui, la personne accepte enfin de nous servir mais totalement à contre cœur ! Nous commandons une bouteille de vin, il n'y a que des petites (plus chères), une assiette de charcuterie et une assiette de fromage. Pas de pain, pourtant, il y en avait le lendemain au petit déjeuner. Les chambres ont également besoin d'un petit rafraichissement. En bref, nous porterons notre choix sur un autre hôtel la prochaine fois.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Hôtel facilement accessible et au pied des restaurants. Personnel accueillant. Chambre petite mais bien équipée. Literie bonne. Connexion wifi parfaite. Le bruit reste le point de vigileance, en effet , des changements de vitrages seraient franchement bienvenu. Isolation entre les chambres plutôt bonne. Petit déjeuner simple sans trop de recherche. Bien pour une nuit.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires