Contrôle des avis
Avis publié : 21 août 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2018

Hôtel agréable. J'ai pu dormir coté cour. Pas de bruit pour un hôtel en plein centre de Brest. Il faisait chaud et j'ai eu le malheur d'ouvrir la fenêtre. J'ai été bouffé par les moustiques. Vous rendez-vous compte des moustiques à Brest....J'aurais aimé avoir la clim, même si au bout du monde, la température est plus basse;Petit déjeuner copieux, dommage qu'il n'y ai pas une armoire réfrigérée pour les yaourts et le beurre. Un hic, il n'y avait plus de places au parking. J'ai du laissé mon véhicule sur la rue, sachant qu'à 9h00, les Cow boys sont là pour les P.V

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2018

Lorsqu'on est habitué à ne descendre que dans des hôtels Ibis, on a tôt fait de s'imaginer trouver partout les mêmes qualités. Le tort de l'hôtel Ibis de Brest est peut-être d'être venu dans la foulée de l'hôtel de Strasbourg fréquenté les jours précédents. En comparaison, j'ai trouvé la chambre brestoise bien petite, notamment en ce qui concerne la salle de bains et particulièrement les toilettes très mal placées (obligé de s'asseoir en travers en n'ayant pas de véritable liberté du bras droit coincé contre le mur, les genoux étant eux hors de la salle de bains (donc on imagine le

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2018

Dans l'hôtel est bien au vu de sa situation géographique en centre ville de Brest. Très Bon accueil coutois....Malheureusement la chambre n'était pas très propre. Pas de climatisation dans la chambre.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Un très sympathique hôtel avec un personnel souriant et très accueillant. Certainement l’hôtel de Brest le mieux situé pour un prix raisonnable. Face au pont de Recouvrance et à quelques dizaines de mètres du téléphérique. A conseiller +++ pour visiter la cité du Ponant.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille