“Le gout de la cuisine indienne”
Avis sur Le Kashmir

Le Kashmir
Classé n° 125 sur 346 Restaurants à Brest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

J'ai découvert les saveurs de la cuisine indienne dans ce restaurant. Service sympa et rapide, qui offre un fort dépaysement par rapport aux autres restaurants.

Avis publié : 24 novembre 2013

Un accueil toujours souriant.
Des plats de qualité et épices selon les désirs des convives.
Un large choix dans la carte.

Avis publié : 11 novembre 2013

Très bon restaurant indien, le meilleur à Brest selon nous.
Nous y mangeons régulièrement ma femme et moi, et n'avons jamais été déçues.
La maîtresse de maison est fort sympathique, et son service agréable, efficace et discret.
La salade raïta (entrée à base de concombre, dans une sauce au yahourt parfumée au cumin), est délicieuse...
Les samossas, qu'ils soient aux légumes, au thon etc, sont croustillants, bien garnis, et savoureux..!(dixit ma femme, qui les a tous goûtés....!)
Le poulet tikka est fondant et subtilement épicé. Il est accompagné des 3 traditonnelles sauces, ici particulièrement réussies.
Les byrianis, quant à eux, sont un peu trop saucés...mais après, c'est affaire de goût.
Très bon naan au fromage(recette simple, mais efficace..)
Cerise sur le gâteau, le pappadum est craquant!! (Ça peut faire sourire, mais ça n'est pas le cas partout, je garde un âpre souvenir, d'un pappadum mou pas plus tard qu'hier, dans un resto indien sur Quimper....)
Reste la déco, trop kitch à mon goût...
Très bon rapport qualité/prix, et dépaysement garanti!!

Avis publié : 4 septembre 2013

Très bon restaurant indien sur Brest.
Nous avons l'habitude d'y aller, ou même de prendre à emporter, la cuisine est délicieuse.
Pensez à demander un lassi (rose ou mangue) et un cheese nan pour accompagner vos plats.
Ambiance sympathique, service agréable.
Le service a toujours été correct (pas trop rapide, pas trop lent).
Attention, plats copieux si vous les accompagnez d'un riz basmati.

Avis publié : 4 août 2013

Accueil très agréable, personnel très sympa, service assez rapide, variété des plats proposés, prix corrects, ambiance sympa (musique et déco). Les samoussas légumes sont très bons, le chicken biryani est excellent (plat à 13 €), le plat est copieux, et le cheese naan est à découvrir absolument.. nous avions regardé les avis et nous n'avons pas été déçus, c'est un resto qui gagne à être connu...

Les voyageurs ayant consulté Le Kashmir ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Kashmir ?