“Tres bon restaurant”

Classé n° 15 sur 342 Restaurants à Brest
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un restaurant, une crêperie d'un nouveau genre situé à Kérinou, au coeur de Brest, dont le nom mêle racines bretonnes et exotisme. La cuisine de Jean-Sébastien Hay est donc une cuisine où se rencontrent des saveurs inspirées de ses voyages autour du monde et une cuisine de terroir. Diwali organise également des soirées à thème le jeudi autour des contes à la table, d'un groupe de musique ou des jeux du monde.
Avis publié : 4 juin 2014

Je ne connaissait que de nom et maintenant je sais qu'il es super bon je recommande cette creperie
Le prix est vraiment pas cher leur menu nous a bien rempli le ventre et pour un diner en amoureux on etait vraiment bien trankil pour feter nos 10 de mariages merci pour votre acceuil

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Après plusieurs passages à Diwali pour chacune de nos vacances, on aime toujours autant ! Le service est rapide et agréable. Les plats sont originaux. Le patron est sympa ! Un effort a été fait pour réduire le bruit avec des panneaux phoniques au plafond.

Avis publié : 31 mai 2014

Que dire de Diwali et de son équipe ?

Que du positif bien entendu !

Aller à Diwali c'est comme aller à sa deuxième maison, les décors magnifique et authentique, la diversité des plats généreux, la cuisine haut de gamme, les crêpes entre autre sont sublimés, c'est copieux.

L'équipe parlons en aussi, un chef qui a voyager, sa cuisine s'en ressent, toute la tradition Bretonne parfaitement maîtriser et réaliser, accompagné d'une touche asiatique pour certain plat.

Des serveuses au top, attentionnées, serviables, souriantes, agréables, rapides, drôles !

Pour finir, il n'y pas que manger sur place qui est intéressant, mais aussi leurs crêpes à emporter qui sont tout simplement délicieuse, avec la possibilité d'acheter du Caramel au beurre salé au top, dans la pure tradition Bretonne !

Bref, vous l'aurez compris, Diwali c'est plus qu'une crêperie, c'est une crêperie généreuse et accueillante, comme une deuxième famille !

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Repas avec un groupe de 15 personnes, le patron nous a très chaleureusement accueilli, nous avons très bien mangé , des crêpes originales en goût et en présentation ça change de nos crêperies traditionnelles ! Nous avons même eu droit à un digestif offert par la maison ! Nous recommandons vivement et nous y retournerons sans faute !

Avis publié : 14 mai 2014

Habitant le quartier j'ai découvert ce restaurant par hasard. A chaque fois c'est un régale et le rapport qualité/prix est très honnête.

Les voyageurs ayant consulté Diwali ont aussi consulté

Brest, Finistère

Brest, Finistère