“Crêperie à connaître”

Options : Ouvert tard, Réservations
Coulonges Sur L'autize, France
“Crêperie à connaître”
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes allés dans cette crêperie lors d'un week-end à Brest. Ne savant pas où aller nous avons chercher sur le web et après lecture des commentaires des internautes , nous sommes allés dîner dans cette crêperie...La façade est banale, mais l'intérieur est très sympa. les crêpes sont délicieuses et bien garnies . La patronne et ses serveuses sont très très agréable....dommage qu'il n'y ait pas la même crêperie dans les deux-sèvres (79)
Crêperie à connaître et à recommander sans aucun doute

• Visité en mai 2014

Beauvais, France
“Très bonnes crêpes”
Avis écrit le 12 mai 2014

Petite crêperie dont la devanture ne laisse pas présager de la bonne cuisine qui y est servie.
Peu importe le décor, les crêpes sont délicieuses avec un grand choix dans les ingrédients et l'acceuil y est très sympathique.

• Visité en mai 2014
Brest, France
“Super”
Avis écrit le 8 mai 2014

Service client de très bonne qualité : tout en sourires et simplicité. Les crêpes sont très bonnes : ni trop épaisses ni trop fines, et bien agrémentées. Nous y retournons souvent, le cinéma n'étant pas très loin, et c'est toujours un plaisir.

• Visité en avril 2014
“Une vraie surprise gustative !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Lors d'un voyage en Bretagne, nous avons décidé de manger dans une crêperie. Nous n'avons pas du tout été déçu par cette petite crêperie. Un très bon service et de bons produits dans nos assiettes. Nous nous sommes régalés et nous reviendrons assurément!

• Visité en décembre 2013
“Un délice !”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Petit restaurant avec un accueil très chaleureux. Les crêpes sont excellentes, pas trop grosse donc on peut en prendre deux ! Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Roi Gradlon ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie du Roi Gradlon ?