“Ambiance familiale, personnel adorable”

Crêperie du Roi Gradlon
Classé n° 11 sur 379 Restaurants à Brest
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2018

Nous étions 4 dont un enfant en fauteuil roulant le personnel vraiment très aimable s'est tout de suite démené pour que nous puissions être correctement installé avec le fauteuil. Les crêpes étaient excellentes et vraiment copieuse. Le choix de garniture est vraiment important et le service était rapide. Je recommande sans hésiter.

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Après avoir consulté tripadvisor pour trouver la «meilleure» crêperie de Brest, nous avons été déçus.
Les galettes étaient vraiment trop salées. Peut-être était ce un loupé du jour, mais ça a légèrement gâché notre plaisir gustatif.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Personnel très souriant et accueillant. Belle qualité des crêpes froment et blé noir. À recommander.

Avis publié : 28 mai 2018

nous avons suivis les conseils d'une amis et nous avons trouvé cela très bon bien garnie et assaisonné

Avis publié : 19 mai 2018

Très bonne crêperie, ambiance familiale. Large choix d'ingrédients pour composer soi-même sa galette. Les crêpes (salées et sucrées) sont bonnes et le service est agréable. La déco est sympa et originale avec des toiles de photographie à la vente !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Roi Gradlon ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Crêperie du Roi Gradlon ?