“Décevant”

La Crêpe Flambée
Classé n° 14 sur 362 Restaurants à Brest
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La crêpe flambée est une crêperie traditionnelle située à deux pas de l'hôtel de ville. Christine et son équipe vous accueillent dans un cadre chaleureux. La jeune et souriante patronne Ouessantine vous fera gouter à sa cuisine du terroir réalisée à base de produits frais locaux et de saison (Noix de st jacques de la baie de Morlaix, saucisse, miel, confiture aux mures de Ouessant..... La déco : des artistes locaux viennent exposer leurs toiles sur les mur de la crêperie
Avis publié : 10 mai 2014

Accueil décevant, mais la crèpe est bonne.
Une attente de 30 mn pour 1 crêpe et une omelette.
Si vous ne disposez pas de 1h30 ou 2h pour déjeuner, c'est un peu risqué !

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Contente que se soit salé ou sucré les crêpes étaient très bonnes :-)
je n'ai pas été déçue et mes amis non plu

Avis publié : 8 avril 2014

Une patronne sympa et accueillante, un cadre sans prétention mais chaleureux, cela donne déjà un bon début. Mais lorsque arrive la première crêpe, aux ingrédients délicats et mis en valeur par la galette, c'est un vrai régal qui débute. Noix de Saint Jacques de Saint Brieuc fines en bouche, fondue de poireaux savoureuse, confiture maison de mûres d'Ouessant, tout est prétexte à accompagner une crêpe juste fondante. On en ressort le ventre léger mais pas le portefeuille, ce qui ne gâte rien !! Merci Christine pour cette pause gourmande ;)

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

J'y vais de temps en temps en soirée étape quand je suis à l'hôtel. Avec un menu "soirée étape" les galettes et crêpes sont plus basiques que celles qui sont à la carte. Cependant elles sont très bonnes (pas les meilleurs que j'ai mangé mais très bonnes tout de même).

J'y retournerai hors soirée étape pour tester la carte car madame la crêpière propose des choses alléchantes !

L'ambiance est chaleureuse, le service très bien (et avec le sourire).

Bonne adresse.

Avis publié : 29 mars 2014

Conseillée par Tripadvisor et notre hôtel ( Abalys ) , nous avons réservé et passé une excellente soirée à La Crêpe Flambée.
38 euros pour 2 galettes salées plutôt originales + 2 crêpes sucrées très élaborées également + 1 bouteille de cidre bio 75 cl.
Ambiance simple et détendue.
Patronne ( jeune !! ) qui prend le temps de discuter; bref, un endroit caché mais à ne pas louper !!

Les voyageurs ayant consulté La Crêpe Flambée ont aussi consulté

Vous connaissez La Crêpe Flambée ?