“Sympas”

La Crêpe Flambée
Classé n° 24 sur 350 Restaurants à Brest
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La crêpe flambée est une crêperie traditionnelle située à deux pas de l'hôtel de ville. Christine et son équipe vous accueillent dans un cadre chaleureux. La jeune et souriante patronne Ouessantine vous fera gouter à sa cuisine du terroir réalisée à base de produits frais locaux et de saison (Noix de st jacques de la baie de Morlaix, saucisse, miel, confiture aux mures de Ouessant..... La déco : des artistes locaux viennent exposer leurs toiles sur les mur de la crêperie
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Repas sympas et accueil super rien à dire je reviendrais.
Je vous conseille la bière bretonne et les crêpes à emportés

Avis publié : 8 juin 2014

Une jeune patronne souriante et dynamique vous accueille avec son équipe!
Les crêpes sont excellentes, les spécialités Monts d'arrée et Acadienne sont un délice...
Pour la grande fan de crêpes que je suis, je confirme que c'est une très bonne adresse incontournable!
C'est certain j'y retournerai!

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Superbe accueil et crêpe au top pour notre passage sur Brest, attention dangereux pour les gourmand ! Bravo et merci en espérant revenir un jour !

Avis publié : 21 mai 2014

Nous sommes, mes amis et moi, tombés par hasard sur cette charmante petite crêperie. Tout d'abord, l'accueil est très chaleureux, ensuite, les crêpes sont délicieuses que ce soit des salées ou bien des sucrées. Il y en a pour tous les gouts!! Et le petit plus, les crêpes à emporter ainsi que les petits pots de caramel au beurre salé fait maison par la patronne que l'on peut acheter à un prix très raisonnable pour les plus gourmands! Encore merci pour cette soirée et à bientôt.

Avis publié : 10 mai 2014

Accueil décevant, mais la crèpe est bonne.
Une attente de 30 mn pour 1 crêpe et une omelette.
Si vous ne disposez pas de 1h30 ou 2h pour déjeuner, c'est un peu risqué !

Les voyageurs ayant consulté La Crêpe Flambée ont aussi consulté

Vous connaissez La Crêpe Flambée ?