“Restaurant " haut de gamme " à prix raisonnable.”
Avis sur Le Nautilus

Le Nautilus
Classé n° 39 sur 338 Restaurants à Brest
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 juin 2014

Pour un déjeuner d'affaires, 2 plats pour 19 € ( les 3 sont à 23 € ). Le verre de vin est à 5 € en
moyenne. Les prix sont raisonnables car les plats sont copieux et bons. Il y a également de la
recherche au niveau de la présentation et de la gamme. Un accueil à la hauteur du cadre sympa.
Bref, une bonne adresse pour quelqu'un qui veut bien manger sans obligatoirement se ruiner.

oceaniabrestcentre, Directeur général de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Le chef, la maitre d'hôtel, les équipes et moi même vous remercions pour vos encouragements à toujours faire mieux pour un prix abordable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Nautilus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014 par mobile

Très peu de restaurant sur Brest sont capables de proposer des plats ne serait-ce qu'un petit peu travailler.
Nous avons eu le plaisir de goûter à ceux du Nautilus, il y en a pour tous les goûts à des prix largement abordables!
Le service est irréprochable, le personnel attentionné pour vous faire passer un agréable moment!
A refaire!

Je vous remercie pour vos commentaires, ces retours positifs font vraiment très appréciés de la salle et de la cuisine.

Avis publié: 8 mai 2014

Restaurant plutôt haut de gamme, très bon, calme, huppé. Et forcement un peu cher. Le cadre est sympa et la carte est varié.

oceaniabrestcentre, Directeur général de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Toute l'équipe Nautilus vous remercie pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir

Avis publié: 8 mai 2014

Nous connaissons le restaurant depuis plusieurs années : la qualité. Est toujours au rendez vous avec des plats de qualité , originaux et délicieux
A noter une accessibilité pour les personnes en situation de handicap. Avec fauteuil.

Nous vous remercions pour vos commentaires et votre fidélité, l'accueil avec un fauteuil roulant n'est pas le plus simple mais avec du bon sens tout est plus facile. Nous vous assurons de nos soins les plus attentifs
Benoit Houssais

Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

La formule du midi est particulièrement abordable et originale
Le service rapide et efficace
Il nous a été offert le café sans rien demander

merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que notre formule 2 plats 19 euros vous ai séduite. Maintenant que vous avez testé le midi il faudra tester le soir!
bien cordialement
Benoit Houssais

Les voyageurs ayant consulté Le Nautilus ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Nautilus ?