“C'est très bien...”
Avis sur L'Amiraute

L'Amiraute
N° 1 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 31 mai 2012

Excellent hôtel comme on les aimes. 3* plutôt haut de gamme dans sa décoration et la surface de la chambre bien meublée et agréable. Restaurant confortable avec une cuisine plutôt dans la bonne moyenne, seuls les vins au verres (blanc) sont à proscrire. L'ensemble du personnel sait ce que "client" veut dire et ils sont irréprochables. Gentillesse et bonne humeur sont de mise. Mais il faut dans ce cadre idyllique, le détail qui tue ! Les oreillers... Une fois encore le séjour est un peu gâché par la qualité de cet accessoire pourtant important... Peut-être devrais-je créer sur FaceBook une page pour "Les râleurs mécontents des oreillers dans les hôtels...!"

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 mars 2012

L hôtel est situé dans l hyper centre de Brest . On peut tout faire sans voiture à pied . La deco est sympa, simple, sans chichi. L accueil de Maria à la réception m à fait une très bonne impression, elle nous a indiqué une crêperie ou dîner, et à pris le temps de nous recevoir.
La chambre est grande, agréable, le wifi fonctionne bien( inclus).
Il manque juste un frigo dans la chambre pour que se soit parfait!
Je recommande l hôtel sans réserve .

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 24 août 2011

En plein centre-ville mais dans une petite rue bien calme . On commence par l'accueil aimable, souriant. (Un plan vous est donné ainsi que les patientes explications pour trouver son chemin dans cette ville en plein travaux où votre GPS n'est d'aucune utilité).
La chambre est vaste, propre. La literie ferme mais pas trop. La salle de bain toute neuve. Comme le quartier est calme on peut couper la clim et dormir la fenêtre ouverte.
Et le matin on se réveille en pleine forme pour dévorer le super petit déj buffet, qui s'il semble un peu cher, le vaut bien avec charcuterie, oeufs bouillés, salade de fruits frais...et même du kouign amann !
Une adresse que je recommande.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

bon hôtel, tarif un peu au dessus, chambres corrects, silence entres chambres insatisfaisant en particulier pour les femmes marchant au dessus dans la salled e bains avec des talons!!!!!!!!!!!! Bruits de fermeture de porte entrée excessif bien situé , petit dej ok repas idem, acceuil satisfaisant , problme pour le parking mais le fait de la proximité du centre ville corrige cet handicap

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2011

Hotel très agréable, avec un personnel charmant. La chambre était parfaite, la salle de bains aussi.
Dommage que le restaurant ait été fermé et que l'on n'aie pas été prévenu lors de la réservation, cela nous a obligé à sortir pour les repas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Hôtel très bien situé, calme, propre . Très bon accueil à l'arrivée ( parking un peu complex...).
Nous avons été très agréablement surpris par le restaurant qui sert une cuisine exquise , raffinée avec un service irréprochable.
Nous ne pouvons que conseiller le lieu et la table.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2008

J'ai séjourné à l'hôtel l'Amirauté à Brest du 13 au 14 novembre 2008 dans le cadre d'un déplacement professionnel.

L'hôtel est bien situé, dans le centre de la ville, très commerçant. Il fait partie du groupe Oceania, semble-t-il en plein développement.
L'accueil fut bon et rapide, l'identification simple.

La chambre est confortable, digne d'un bon 3 étoiles. Il manque peut-être un mini-bar. Le lit est de bonne qualité, même si j'ai un petit faible pour les couettes. Petit bémol, les brûlures de cigarette sur la couverture...

Le restaurant y est très bon (cf photos jointes), même si les prix sont dans la moyenne haute. Le chef prépare une cuisine locale mais originale, mêlant produits de la mer avec recettes innovantes, et produits du terroir (magret de canard par exemple) avec produits régionaux (galettes de sarrasin).

Bonne surprise, le petit déjeuner est compris dans le prix négocié par mon entreprise.

Check-out un peu long, car la réceptionniste était seule pour une demi-douzaine de clients qui partaient.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)