“Propre, calme et très bien situé”
Avis sur L'Amiraute

L'Amiraute
N° 1 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 12 août 2013

Au risque de répéter les bonnes critiques des autres contributeurs, j’ai trouvé cet hôtel propre, calme, confortable et idéalement situé. Le tramway et la grande rue commerçante sont à deux pas.
Je ne peux rien dire sur le restaurant qui était fermé pour les congés d’été.
Un point de chute pour mon prochain déplacement professionnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 août 2013

En déplacement pro,j'ai beaucoup apprécié cet hôtel.Bien situé au centre ville, mais dans une rue calme.La chambre est fonctionnelle et bien insonorisée.Le petit déjeuner très complet,servi tôt,6h30, permet de commencer la journée du bon pied.Le personnel est serviable et souriant,la propreté est irréprochable.Mon hôtel pour d'autres futurs déplacements

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2013

hotel confortable avec un déjeuner buffet varié seul bémol le café juste de l'instantané ou un café filtre imbuvable, la machine express o est là mais ne fonctionne pas.
Une bonne climatisation réglable est appréciable. la salle de bain est grande et j'aurai apprécié compte tenu du prix qu'il y ait des produits d'hygiène tel qu'un gel corps cheveux individualisé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous revenons de 4 jours à Brest et nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel qui nous a donné entière satisfaction ! Très bon accueil, chambre confortable et grande, très propre et hôtel très calme. Proche du centre ville et du port pour pouvoir tout faire à pieds. Petit déjeuner garni et excellent, sucré et salé. Bon, OK les moquettes dans le hall des étages font un peu vieillotte, mais on les oublie bien vite, compte tenu de tous les autres + de cet hôtel. Pour les filles, il y a même un vrai sèche cheveux ! Bref, très très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Un bon 3 étoiles en centre ville. Calme et tranquille. chambres grandes et bien équipées, déco un peu vieillotte mais c'est en très bon état. TV écran plat et WiFi gratuit. Salle de bain de bonne taille.
Le buffdet du petit déjeuner est bien approvisionné.
Le personnel est agréable.
Une seule personne pour le check out du matin c'est donc l'embouteillage !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Chambre au calme et satisfait du séjour, juste dommage que la paroi de douche fuit et pas de mitigeur thermostatique.Dommage que le tarif parking privé abusif. aaaaaaaaaaa Rien de plus à ajouter. je ne comprend pas pourquoi le site me demande 20 carctères mini §§

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Cet hôtel est très agréable et le personnel accueillant; les chambres sont grandes et bien aménagées; wifi gratuit et petit déjeuner copieux; seul bémol : le parking sous-terrain payant et pas très pratique à utiliser;

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires