L'Amiraute
90 $US
122 $US
112 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hotel Brest Port(Brest)(Bonne affaire !)
75 $US
66 $US
68 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Citôtel Centre Gare(Brest)(Bonne affaire !)
68 $US
64 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans Brest et calme. L'accueil est sympathique. La chambre (standard) est spacieuse et propre. Le plateau d'accueil est correct.TV et WIFI dans la chambre. La literie est correcte. La salle de bain est grande et très propre. Le petit déjeuner est vraiment complet et de très bonne qualité. Nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour dans cet établissement. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le week-end car leur carte donne l'eau à la bouche.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel calme malgré qu'il soit situé en plein centre ville. Très propre, D'une femme de chambre à l'autre , il y avait quelques différences au point de vue soin, mais bon. Le personnel est sympathique. Nous y sommes allés un weekend, attention, le bar et le restaurant sont fermés et le distributeur de boisson était un peu restreint. Pour cela que ma note est plus sévère. Par contre, le petit déjeuner reste convenable, bien assorti. Attention, parking payant. Un 3 étoile doit être un 3 étoile et on en demande plus qu'à un deux étoile.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

hôtel très correct et très propre, bien situé dans Brest. La contrepartie est qu'il n'est pas évident de se garer. Les chambres sont récentes. l'accueil est très sympathique. Petit déjeuner buffet peut-être un peu cher..

Avis publié : 25 août 2013

Situé en centre ville , cet hotel est agreable, le service charmant, le petit dejeuner compris dans le prix de la chambre (alors qu'"il est de 8 à 9€ dans touis les hôtels visistés cette année) est copieux varié excellent. On peut même demander des œufs au plat sur commande. Le meilleur petit déjeuner de l'été. De quoi commencer très bien sa journée. Et le prix des chambres très correct.
Si nous retournons à brest , nous y reviendrons !

Avis publié : 19 août 2013

tres bon hotel, accueil au top, chambre propre et bien equipée. petit dejeuner varié et de qualité. calme du quartier et proximité des restaurants (10 mn a pied vers le port). restaurant ferme pendant l'été. le stationnement du vehicule a proximité n est pas facile (payant a peu pres partout) il faut s éloigner un peu pour trouver des rues gratuites.