Contrôle des avis
Avis publié : 25 juin 2018

Hôtel à la décoration et à l'ameublement désuets mais au confort de haut niveau. Notre chambre était standard mais pourtant très spacieuse et très bien équipée.

Un excellent rapport qualité/prix du centre de Brest.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Jean-luc B, Directeur général de L'Amiraute, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes très honorés de votre niveau de satisfaction relatif au confort de notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, très propre et calme.
Assez classe pour le prix peu élevé. Personnels très professionnel.
Petit déjeuner un peu cher 15e et de qualité moyenne, vers 9h30 le week-end il manquait des choses ( oeufs brouillés, brioche ...) , pas de réapprovisionnement possible malgré le prix... un peu déçu .

Séjour en : juin 2018

Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Le réapprovisionnement du buffet aurait dû être effectué dans les délais et nous regrettons ce désagrément.

Avis publié : 30 mai 2018

Bonjour avez vous une carte de crédit, voilà comment notre couple fatigué par un long voyage se fait accueillir à l 'Amirauté, pour moi après cela c'est fini! Cela en dit long sur l 'état d'esprit général.
Chambre confortable et propre, prix très correct, petit déjeuner très moyen pas mieux que dans les petits hôtels familiaux Brestois où je vais continuer à aller ne serait -ce que pour le sourire du réceptionniste. N 'est-ce pas Anthony?

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et de votre sentiment.
Nous sommes désolés que vous ayez mal interprété la demande de notre réceptionniste, qui fut vraisemblablement maladroite dans sa formulation.
Pour des raisons de sécurité et pour pallier aux fraudes, nous revérifions systématiquement les numéros de carte bancaire qui ont été fournis lors de la réservation. Afin de ne pas être discriminatoire, cette mesure s'applique à l'ensemble de notre clientèle.
Sachez que si votre numéro de carte bancaire était subtilisé par une personne malintentionnée, il ne pourrait pas être utilisé dans notre hôtel. Nous sommes très vigilants sur la fréquentation de notre établissement et sur les conditions de sécurité de notre clientèle. Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié le confort et l'état de propreté de votre chambre, et nous vous sommes reconnaissants d'avoir mentionné le bon rapport qualité prix.
En règle général, nos clients mettent en avant la qualité de l'accueil, la convivialité et le professionnalisme de nos équipes.
Nous regrettons que vous ayez été contrarié par cette demande et que vous vous soyez formalisé.
Nous allons faire en sorte que nos équipes formulent leurs demandes avec davantage de subtilité.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Check-in vers 01h00 du matin où tout se passe bien. Chambre à la décoration désuète mais propre. Couché à 2h00 je ne parviens pas à m’endormir à cause d’une odeur d’égout qui se fait de plus en forte. S’ajoute à cela un bruit électrique permanent que même mes boules quies ne cachent pas. Le matelas est tres confortable, mais l’oreiller, trop épais et trop dur est une horreur. Je téléphone à la réception pour changer de chambre. La personne en charge de la réception me répond qu’elle ne sait pas faire les changements de chambre (hôtel 4 étoiles...). En insistant j’obtiens une nouvelle chambre. Je refais ma valise et je descends en pyjama à la réception pour aller chercher la nouvelle clé. Dans la nouvelle chambre, l’odeur d’égout a disparu, mais pas le bruit électrique ni ces horribles oreillers. A 3h00 du matin, je me rends compte qu’en coupant l’alimentation électrique de la chambre (en enlevant la clé de son logement prévu dans l’entrée) le bruit disparaît. Mais je ne peux rien faire pour l’oreiller :( Donc oui, déçu par ce 4 étoiles qui ne m’a permis de dormir dans de bonnes conditions. 3 étoiles quand même parce que le petit dej était top.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolé pour ces différents motifs d'insatisfaction.
Je suppose que le siphon de la douche devait être malencontreusement désamorcé pour que vous ayez ces remontées d'odeurs inhabituelles. Quant aux oreillers, vous aviez en aviez deux plus souples à disposition ; l'un dans la penderie et l'autre dans le tiroir de la commode. Nous regrettons que notre réceptionniste de nuit n'ait pas été en mesure de vous apporter les informations qui auraient pu rendre votre séjour plus agréable. Nous allons refaire un point avec lui et évoquer ces différents sujets.
Concernant le bruit du contacteur, nous transmettons votre remarque à notre service technique pour qu'un solution soit apportée dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et nous vous assurons de tous nos meilleurs soins et accueil lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Bel hôtel, bien situé.
Cependant réveillé et très surpris à 23h30 par des chiens aboyant dans les couloirs !
Nous avons appelé l'accueil pour les prévenirs ...
A notre départ, l'accueil nous a demandé si tout s'était bien passé durant notre séjour!!!!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous comprenons votre déceptions et nous regrettons vivement cet état de fait.
Il est effectivement anormal que des clients laissent leurs chiens aboyer en pleine soirée, mais nous n'avons malheureusement pas la maîtrise sur ce type de situation.
Le réceptionniste de nuit aurait dû alerter ses collègues de cet incident.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.