Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

La chambre parfaite ! Le petit dejeuner parfait ! Les services et le personnel parfaits ! Nous y retournerons volontiers ! L'emplacement est idéal, près du Quai Tabarly (bars, restaurants) et du Château (Musée de la Marine Nationale).

Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-luc B, Directeur général de L'Amiraute, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher Monsieur,

Vous êtes parfait dans votre commentaire, et nous vous adressons nos sincères remerciements pour toute cette bienveillance.
Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction lors de votre séjour et nous sommes très sensibles à vos appréciations.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Très cordialement.

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Un deuxième séjour dans cet hôtel en plein centre de Brest. Calme et propre, chambres rénovées, douche à l’italienne cette fois-ci dans la chambre supérieure. Une valeur sûre dans une petite rue parallèle à l’artère commerçante Jean Jaurès, dans le prolongement de la rue de Siam.
Petit déjeuner copieux et varié, service très correct et convivial. Oui, décidément c’est une bonne adresse pour séjourner à Brest.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour tous ces compliments et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous vous attendons pour votre troisième séjour.
A très bientôt.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Très bon rapport qualité/prix, chambre spacieuse et propre. Literie très confortable. Personnel accueillant, agréable. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Rien à redire pour ce séjour de 2 jours

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à L'Amirauté lors de votre passage à Brest et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nos équipes ont été très touchées par vos appréciations à leur égard et nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de nos prestations.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à L'Amirauté.

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Personnel accueillant, chambre propre et grande, petit déjeuner délicieux (seul regret : il manque le jus d’orange FRAIS)
Plutôt bien situé, parking un peu cher mais au moins il y en a un. Le plus important, c’est qu’il n’y avait pas un bruit dans l’hôtel !
Merci, nous y reviendrons avec plaisir

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre très aimable appréciation et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Les jus de fruits (jus d'oranges, de pommes et multi fruits) que nous proposons au petit déjeuner sont des jus 100% pur fruits et de qualité renommée. Vous auriez pu faire la demande auprès de nos équipes pour avoir des oranges pressées.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à faire la demande.
C'est également avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis écrit le 10 août 2018

L'hôtel possède tout le confort qu'on peut en attendre. Il est très bien tenu et le personnel est très agréable. Le petit-déjeuner est très bon et très complet. Les chambres sont spacieuses avec une climatisation efficace et on apprécie d'avoir à disposition une bouilloire et ce qu'il faut pour faire des boissons chaudes. Bonne literie.
L'hôtel n'est pas particulièrement bruyant, mais pas particulièrement silencieux non plus.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Monsieur,

Un grand Merci pour toutes ces éloges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations lors de votre séjour à Brest. Le titre de votre commentaire est vivifiant et nous sommes très touchés par votre bienveillance.
Votre reconnaissance est stimulante pour poursuivre dans cette direction.
Votre satisfaction est aussi la notre.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.