“Bon”
Avis sur Pizza Pietro

Pizza Pietro
Classé n° 261 sur 392 Restaurants à Brest
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant pizzeria Pietro est le rendez-vous incontournable de la ville de Brest. Situé à proximité immédiate du multiplexe Liberté, en plein centre ville de Brest, proche du Quartz, de la gare ferroviaire et de l'office de tourisme. Notre situation privilégiée vous permettra de profiter de tous les sites incontournables de la ville de Brest, pour vos sorties ou vos visites. L’établissement fut crée en 1996 afin que tous puissent se retrouver (brestois, touristes et congressistes…) dans une ambiance sympathique. Venez dégustez, entre amis ou en famille, à l'intérieur ou en terrasse, une cuisine traditionnelle aux accents italiens, en toute simplicité. Un petit creux? Une grosse faim? Ne cherchez plus l'endroit où vous allez mangez ce soir ou ce midi ! La pizzeria Pietro vous offre un cadre chaleureux et agréable pour déguster une bonne pizza dans une ambiance détendue. Seul ou entre amis, en famille ou en couple, sur place ou à emporter, faites vite un crochet au 19 place de la Liberté, à Brest.
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Pizzas bonnes
Cocktails à éviter : caipirinha vraiment pas bons avec citrons écœurants, mieux vaudrait dire qu’on ne l’a plus a la carte
Spritz : Bof
Accueil très sympathique

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Nous sommes arrivés tôt le samedi soir donc possibilité d'avoir une place en terrasse avec vue sur la place de la mairie.
Les serveuses nous présentent la carte rapidement et propose d elle meme de decaler notre commande de plats pour prendre le temps de l apero.
Les plats sont bons les desserts plutot moyen.
Service impeccable et serveurs et serveuses souriants.
Prix raisonnables

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Dès le début ça a mal commencé...tu demandes en salle et tu te retrouves en terrasse..
Tu commandes l’apéro et toutes les deux minutes le serveur arrive « vous avez choisi ? »...
Tu commandes le plat, tu manges ta super pizza qui baigne dans l’huile, hummmm un régal ! Et une salade sans réelles saveurs !
Tu finis ton plat et tu attends 40 minutes le serveur (en lui faisant des signes pour lui faire remarquer que tu as fini) pour commander ton dessert.
Le serveur vient enfin après déplacement de notre part pour lui faire voir notre présence. Il te débarrasse et tu attends encore pour les desserts....
Comment dire que c’est le genre de restaurant à éviter ! Nous sommes trop gentils pour avoir payer !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 27 mai 2018

Idéalement située à quelques dizaines de mètres de la mairie, cette honnête pizzeria « fait le boulot ».
Accueil jeune et dynamique dans un restaurant quasi-vide.
Carte des pizzas des plus classiques. Ces dernières pourraient être plus garnies, et la pâte avec plus de goût. Des prix « parisiens » avec en moyenne 13/14 euros la pizza.
Mais bon dans une ville où les restaurants sont fermés le soir, cela permet de manger.
À noter quelques originalités dans les glaces (« petite bretonne » – « de Milan à Brest ») autour de 7/8 euros, et un bon spritz (4 euros).

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Nous avons mangé à deux. Deux pizzas.
Points forts, rapidité de service. Cependant, propreté laisse à désirer, poussières, aspirateur apparent, enfumage de la salle...
Concernant les pizzas, pâtes fines, garnitures adaptées cependant Oignons crus avec germes sur la pizza. Peu digeste, et le germe c’est pas glamour.
En bref, pizza un peu chère pour ce que c’est, service rapide, cadre moyen.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pietro ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Pizza Pietro ?