Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (193)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
193 résultats
Note attribuée
72
85
27
6
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
72
85
27
6
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 193
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Accueil sympathique.
Hôtel simple, moderne, très propre, tout neuf.
Chambre propre.
Bonne literie.
Calme
Café et thé dans la chambre.
Le quartier est un moyen en terme de fréquentation.
Le parking est à 500 m de l’hôtel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci Pamplelun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Merci pour ce commentaire net et précis
Avez vous pu profiter de notre salle de sport et du sauna ?

A tester lors d'un prochain séjour
A bientôt
Véronique D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Accueil exceptionnel ! Très sympathiques! Nous avions réservé une suite pour 3 personnes tout était prêt à notre arrivée (contrairement à d’autres hôtels y compris 4 étoiles où il faut défaire soit même le canapé lit pour la 3ème personne).
La suite est très spacieuse, bien équipée et d’une propreté irréprochable ..!

Le tout pour un prix défiant toute concurrence : 55€

L’unique bémol est qu’il n’y a pas de parking mais nous le savions en y allant donc pas de mauvaise surprise ..!

Vraiment parfait nous y reviendrons sans hésiter si nous revenons à Brest !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci SabrinaaaD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour ce joli commentaire
Nous proposons des tarifs vacances : les "promolidays" lors des congés scolaires
Vous avez pu en profiter et nous en sommes ravis
A bientôt
Véronique D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2018

le personnel de l'établissement est très professionnel, souriant et proche de leurs clients . les chambres sont très propres et agréable. établissement très bien situé. rien à dire sur les services . a conseillé

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci titia35410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 mai 2018

La Qualité de l’Emplacement, associé à des chambres spacieuses et moderne chic et avec un prix mesuré, font de cet hôtel une offre imbattable ! Petit déjeuner de bonne qualité et accueil professionnel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
1  Merci Jacob Perraut J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire
Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire découvrir notre hôtel et nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour
Cordialement
Véronique D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2018

Très bon accueil- personnel attentioné. nous sommes arrivés tard et nous avons appris qu'un problème était survenu sur les deux chambres que nous avions réservées - l'offre a été de nous surclasser et de nous offrir non seulement nos chambres mais aussi nos petits déjeuner
vraiment bravo pour ce geste commercial que beaucoup n'auraient pas fait !!

Astuce pour la chambre : mettre des touches de couleurs dans les accesoires
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci pat150665
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes à l'écoute de nos clients pour leur offrir un service de qualité, quoi qu'il arrive...
à très bientôt
Véronique D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis