Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Accueil sympathique.
Hôtel simple, moderne, très propre, tout neuf.
Chambre propre.
Bonne literie.
Calme
Café et thé dans la chambre.
Le quartier est un moyen en terme de fréquentation.
Le parking est à 500 m de l’hôtel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Merci pour ce commentaire net et précis
Avez vous pu profiter de notre salle de sport et du sauna ?

A tester lors d'un prochain séjour
A bientôt

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Accueil exceptionnel ! Très sympathiques! Nous avions réservé une suite pour 3 personnes tout était prêt à notre arrivée (contrairement à d’autres hôtels y compris 4 étoiles où il faut défaire soit même le canapé lit pour la 3ème personne).
La suite est très spacieuse, bien équipée et d’une propreté irréprochable ..!

Le tout pour un prix défiant toute concurrence : 55€

L’unique bémol est qu’il n’y a pas de parking mais nous le savions en y allant donc pas de mauvaise surprise ..!

Vraiment parfait nous y reviendrons sans hésiter si nous revenons à Brest !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour ce joli commentaire
Nous proposons des tarifs vacances : les "promolidays" lors des congés scolaires
Vous avez pu en profiter et nous en sommes ravis
A bientôt

Avis écrit le 8 mai 2018

le personnel de l'établissement est très professionnel, souriant et proche de leurs clients . les chambres sont très propres et agréable. établissement très bien situé. rien à dire sur les services . a conseillé

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 1 mai 2018

La Qualité de l’Emplacement, associé à des chambres spacieuses et moderne chic et avec un prix mesuré, font de cet hôtel une offre imbattable ! Petit déjeuner de bonne qualité et accueil professionnel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire
Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire découvrir notre hôtel et nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour
Cordialement

Avis écrit le 21 avril 2018

Très bon accueil- personnel attentioné. nous sommes arrivés tard et nous avons appris qu'un problème était survenu sur les deux chambres que nous avions réservées - l'offre a été de nous surclasser et de nous offrir non seulement nos chambres mais aussi nos petits déjeuner
vraiment bravo pour ce geste commercial que beaucoup n'auraient pas fait !!

Astuce pour la chambre : mettre des touches de couleurs dans les accesoires
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes à l'écoute de nos clients pour leur offrir un service de qualité, quoi qu'il arrive...
à très bientôt