Contrôle des avis
Avis écrit le 19 octobre 2018 par mobile

hôtel situé dans la rue principale de Brest. Chambre grande et propre. Je recommande +++. Personnel souriant et très aimable. Petit déjeuner très bon : simple mais efficace. Vrai jus d’orange, viennsoises fraîches. Qualité prix ++

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Toute l'équipe vous remercie pour ce joli commentaire qui reflète bien l'ambiance de notre hôtel
A très bientôt

Avis écrit le 27 août 2018

Super accueil, le receptioniste m'explique tout et me donne une carte de la ville sans que j'aie eu besoin de lui demander quoi que ce soit ! La chambre, pas très grande mais bien agencée, et plutôt gaie ,est très calme, le lit est bon, rien à redire ! Le seul hic : on est un peu loin du centre ville, si on veut rentrer à pied il y en a pour au moins 20 mn de montée; on peut aussi prendre le tram, il y a un arrêt à 50 m de l'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Votre commentaire nous fait très plaisir, merci
Notre hôtel est situé dans le Haut Jaurès, avec un arrêt de tramway, juste devant l'établissement, ça permet de profiter du centre, sans les inconvénients... On peut ainsi, découvrir Brest
A très bientôt

Avis écrit le 20 août 2018

Personnel très accueillant, chambre confortable, petit déjeuner copieux et complet, hôtel central.
Proche de la rue certes, mais avec le double vitrage, les bruits sont fortement atténués. Accessible à pied depuis gare en 20 mn

• Type de voyage : A voyagé en solo
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Toute l'équipe vous remercie pour cet excellent commentaire
et espère vous revoir prochainement
Cordialement

Avis écrit le 17 août 2018

Réception très correcte. Chambre propre, agréable et spacieuse, avec une grande salle de bain. Nous sommes rentrés tard (retour de mariage) et le réceptionniste de nuit est venu nous ouvrir rapidement et aimablement. Le quartier n'est pas extraordinaire mais l'hôtel est bien situé pour accéder au reste de la ville. Le gros (gros) plus est sans conteste le grand parking public gratuit (Kerfautras) qui se trouve à 200m.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Vous avez apprécié tous les atouts de notre hôtel : accueil 24H/24H, le grand parking gratuit, la situation au centre ville et une équipe professionnelle
Nous en sommes ravis
à bientôt

Avis écrit le 11 août 2018

Les chambres sont rénovées et offrent tout le confort nécessaire. L'accueil est très sympa ce qui ne gâche rien. Par contre, il faut ajouter 2 bémols : les chambres côté rue sont situées sous la ligne de tramway et donc sont assez bruyantes et l'hôtel ne propose pas de restaurant. A contrario, l'hôtel se situe à 15 minutes à pied de la Rade de Brest et de la zone portuaire ainsi que du Château.

Astuce pour la chambre : Si possible en réservant, demandez une chambre qui ne soit pas située côté rue
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Véronique D, Directeur général de HOTEL KYRIAD, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Pour votre information, nous disposons de chambres côté cour, ce choix doit se faire à la réservation
Le quartier propose des restaurants et nous avons des accords avec certains (tarifs préférentiels), la station du tramway, devant l'hôtel, permet de circuler dans Brest facilement
A bientôt