199204 avis sur 254
Avis publié : 29 octobre 2011

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles : il est bien placé proche de l'aéroport et sur la route du centre de ville, La chambre et la salle de bain sont fonctionnelles et à l'image d'IBIS : confortables et propres; tout est à disposition : Serviettes, savon, shampooing... L'acceuil tant des receptionnistes que des serveuses est très chaleureux et sympathique; ils ont tous le sens client = 100% SATISFAITE Je recommande

Avis publié : 26 octobre 2011

Hôtel IBIS ancienne génération, chambres banales, petite sale de bains avec WC à l'intérieur.
Petit déjeuner minable, viennoiseries trop cuites, café pas bon, jus d'orange bas de gamme...
Emplacement excentré, situé dans une zone difficile d'accès du fait des travaux tramway.
Pas de bouilloire ni sèche cheveux dans les chambres.
Bruyant, au rez-de-chausée on entend les pas de voisins du dessus.
Pas testé le restaurant.

Avis publié : 26 octobre 2011

Nous étions un groupe et venons de passer un WE dans cet établissement. Rien à redire, si ce n'est qu'il est vrai qu'il manquerait peut-être un petit sèche-cheveux. Le personnel est aimable et serviable. Pour exemple, j'ai pû récupérer mon billet d'embarquement d'AF le matin à 6 heures !. Et le buffet était également prêt à cette heure matinale.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2011

Attention ! pour les dames, surtout munissez-vous d'un sèche-cheveux et de serviettes de toilettes !!! La propreté laisse franchement à désirer (cheveux même dans les "serviettes de bain", poussières, taches de transpiration sur les oreillers....). Un petit effort ne serait pas du luxe, même pour une nuit !!!! Par contre l'accueil fut très sympathique.

Avis publié : 12 septembre 2011

c'est un hotel sympathique se situant pres de l'aéroport et pres de Brest.
l'accueil y est chaleureux, et agréable.
la chambre est correcte.
le restaurant de l'hotel est de qualité et propose des menus variés tous les jours.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires