L'Amiraute(Brest)
88 $US
81 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
87 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Abalys(Brest)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

75 $US
66 $US
85 $US
79 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
56 $US
Priceline
  • Internet gratuit
Avis publié : 1 août 2012

après une expérience bruyante à Brest, nous sommes arrivés à cet hotel situé en zone d'activités ( en périphérie). Agréable surprise. Accueil très sympatique, des chambres de belle dimension, confortable et claire. Et surtout du calme. Un grand parking devant et derrière l'hotel. L'internet libre et gratuit 15 minutes . La restauration est bonne.Juste une précision, pas d'ascenseur.
Un hotel ibis sans surprise d'un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012