“etat des chambres”

N° 17 sur 36 Hôtels à Brest
Vaux le Pénil
“etat des chambres”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons l'habitude de descendre dans cet hôtel depuis plusieurs années. Nous avons cette fois ci constaté une dégradation du décor des chambres ( tapisserie, peinture, joints de la SDB ), également nous n'avons pas été informée de la fermeture de la restauration le WE au mois d'août alors que nous avions posé la question lors de notre réservation et nous avions obtenu une réponse positive.
Dommage dans le passé cet établissement était mieu tenu.
Claude BARBIER

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Hoenheim
Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel est superbe et le personnel très charmant. j'ai notamment apprécié le fait que le matin on nous sert du vrai café fait comme à la maison dans une cafetière et non pas du café d'un automate comme dans la plupart des Ibis.

Le seul point faible est la télévision. En effet le son est bridé à 14, ce qui fait qu'on entend rien. Pour suivre une émission, il faut se coller à la télévision, ce qui n'est pas pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 4 août 2012

Nous étions de passage, le wwek-end.avantage :Très calme car dans une z.i il ne se passe rien le dimanche. Propre. Personnel aimable.Dommage c'est un peu loin des restaurants de Brest. Dans les ibis les chambres sont toujours aussi petite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 1 août 2012

après une expérience bruyante à Brest, nous sommes arrivés à cet hotel situé en zone d'activités ( en périphérie). Agréable surprise. Accueil très sympatique, des chambres de belle dimension, confortable et claire. Et surtout du calme. Un grand parking devant et derrière l'hotel. L'internet libre et gratuit 15 minutes . La restauration est bonne.Juste une précision, pas d'ascenseur.
Un hotel ibis sans surprise d'un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brest
Best Western Europe Hotel
N° 5 sur 36 à Brest
Hôtel balladins Brest
Hôtel balladins Brest
N° 34 sur 36 à Brest

Vous connaissez Ibis Brest Kergaradec ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brest Kergaradec

Établissement : Ibis Brest Kergaradec
Adresse: Rue Romain Desfosses, 29200, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 17 sur 36 Hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brest Kergaradec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brest Kergaradec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brest Kergaradec