“Hôtel très difficle à trouver”

Ibis Brest Kergaradec
N° 15 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié: 19 septembre 2012

Ayant l'habitude de séjourner dans un hôtel Ibis, c'est la première fois que nous avons grande difficulté à atteindre l'emplacement malgré le GPS : tout simplement car l'adresse indiquée est mal intitulée. Vraiment dommage. Bon accueil à la réception pour remédier à ce problème afin de revenir plus facilement.
Nécessité d'un régrigérateur dans les hôtels Ibis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Brest Kergaradec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel afin de visiter Brest et Océanopolis avec mon amoureux !! Accueil chaleureux et remarquable, on s'est tout de suite senti à l'aise.
Chambre confortable et salle de bain propre !!
Restaurant très bien avec pas mal de choix.
Un peu déçue au niveau du petit-déjeuner, il n'y avait pas grand chose

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Nous avons l'habitude de descendre dans cet hôtel depuis plusieurs années. Nous avons cette fois ci constaté une dégradation du décor des chambres ( tapisserie, peinture, joints de la SDB ), également nous n'avons pas été informée de la fermeture de la restauration le WE au mois d'août alors que nous avions posé la question lors de notre réservation et nous avions obtenu une réponse positive.
Dommage dans le passé cet établissement était mieu tenu.
Claude BARBIER

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

Cet hôtel est superbe et le personnel très charmant. j'ai notamment apprécié le fait que le matin on nous sert du vrai café fait comme à la maison dans une cafetière et non pas du café d'un automate comme dans la plupart des Ibis.

Le seul point faible est la télévision. En effet le son est bridé à 14, ce qui fait qu'on entend rien. Pour suivre une émission, il faut se coller à la télévision, ce qui n'est pas pratique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2012

Nous étions de passage, le wwek-end.avantage :Très calme car dans une z.i il ne se passe rien le dimanche. Propre. Personnel aimable.Dommage c'est un peu loin des restaurants de Brest. Dans les ibis les chambres sont toujours aussi petite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2012

après une expérience bruyante à Brest, nous sommes arrivés à cet hotel situé en zone d'activités ( en périphérie). Agréable surprise. Accueil très sympatique, des chambres de belle dimension, confortable et claire. Et surtout du calme. Un grand parking devant et derrière l'hotel. L'internet libre et gratuit 15 minutes . La restauration est bonne.Juste une précision, pas d'ascenseur.
Un hotel ibis sans surprise d'un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brest
Campanile Brest - Gouesnou
N° 18 sur 36 à Brest
Hotel Center
Hotel Center
N° 4 sur 36 à Brest

Vous connaissez Ibis Brest Kergaradec ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brest Kergaradec

Adresse: Rue Romain Desfosses, 29200, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 15 sur 36 Hôtels à Brest
Catégorie de prix : 44€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brest Kergaradec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brest Kergaradec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brest Kergaradec