“Juste avant l'aéroport...”

Ibis Brest Kergaradec
N° 15 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 8 mars 2013

Si vous prenez le 1er vol du matin pour CDG à 6h40, n'hésitez plus et ne vous énervez plus en pensant au temps et venez passer une très agréable nuit dans cet hôtel Ibis : votre voyage commencera dans les meilleurs conditions !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher client,

Merci encore pour votre commentaire qui nous a été très utile.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons choisi cet hôtel par rapport à celui du centre ville pour le parking. Nous sommes très habitués aux prestations IBIS, mais nous n'avons pas retrouvé ici le standard de l'enseigne : chauffage défectueux et plus aux normes actuelles, mauvaise isolation phonique par rapport à l'extérieur et qualité du ménage dans la chambre qui laisse à désirer (serviette sale qui traîne sous le lit). Heureusement l'hôtesse d'accueil à notre arrivée à su remettre le chauffage en route.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel. Elles nous permettent d'améliorer notre qualité de service.

Nous espérons vous recevoir très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 9 janvier 2013

Incontestablement, l'un des meilleur hôtel Ibis de France. Tout est parfait avec ce plus qu'est le resto buffet. Pas de la grande cuisine, mais très correct, propre... Servicé impeccable, gentillesse, décoration marine bretonne en plus des autres Ibis assez originale

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous avons transmis à toute l'équipe vos impressions.

A très bientôt dans notre belle région.

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. L'avantage était d'avoir un accès à l'extérieur (espaces verts) depuis la chambre et d'avoir un volet pour ne pas avoir de lumière le matin.
Bon rapport qualité/prix. A conseiller.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci encore pour vos suggestions qui vont nous permettre d'améliorer notre service.

Nous espérons vous recevoir très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 16 novembre 2012

Porte de salle de bains impossible à fermer.Plus de produits à douche.Pas de savonnette.Pas de sèche-cheveux dans la chambreWifi en panne.Restaurant ; trop d'attente (50 mn avant de servir le premier plat)
2 plats sur 2 étaient manquants .Accueil indifférent.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons passé une excellente nuit, hôtel très silencieux malgré qu'il soit juste en bord de route et literie de très bonne qualité. Repas pris au restaurant le soir avec un grand choix de plats. Petit déjeuner très copieux. En conclusion, même sans tenir compte du prix promo, c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

C'est vrai que cet hôtel est situé dans une Zone commerciale assez éloignée du centre-ville....mais là est son seul point faible.
La chambre est suffisamment grande, le lit très confortable, espace toilettes impeccable. L'accueil est attentif et le petit déjeuner varié. Bon rapport qualité prix notamment le WE.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple