“avis”

N° 16 sur 36 Hôtels à Brest
GRAND CHAMP
“avis”
Avis écrit le 15 mai 2013

idéalement placé à l'entrée de Brest,cet hotel nous a permis après un périple en presqu'ile de Crozon de pouvoir continuer en toute quiétude notre escapade vers les enclos familiaux.bonne réception de ce commentaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur tripadvisor.

Yvelines
Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil sympa, parking, Canal+, connexion Wi-Fi disponibles gratuitement... Le service correspond entièrement a nos attentes. Chambre bien meublée, pas trop petite, fonctionnelle, juste comme iĺ faut. Bonne literie. Salle de bain et WC imécables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

je vous remercie pour votre commentaire.

dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement

Blois, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre dans la veine des hôtels IBIS, pas novatrice pour moi qui dors souvent dans cette chaîne mais sans aucune mauvaise surprise, ce qui est essentiel; très bonne literie, et niveau de propreté élevé. Très bon accueil à l'hôtel, très prévenant et agréable. j'ai diné là plutôt que d'avoir à ressortir sans trop savoir où aller, et là encore rien de bluffant au niveau des plats proposés, mais aucune fausse note, et un service en salle vraiment agréable. De plus, très bon rapport qualité/ prix pour la prestation globale, ce qui ne gâche rien !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

je vous remercie pour votre commentaire concernant votre séjour parmi nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

isabelle VIDIL
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2013

le personnel aimable mais débordés car seul pour faire le service des repas et la réception... le dernier soir nous étions fatigues d'une journée de visites et avons décidés de souper sur place, mais ça n'a pas une bonne idée car le dîner a été fortement décevant. Produits congelés et sans goût. De même pour le petit déjeuner !
La chambre double un peu petite. Mais surprise... il nous ont fait un prix spécial weekend !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques concernant votre séjour dans notre hôtel.

Elles nous permettent de progresser dans notre démarche qualité.

Très cordialement

Isabelle Vidil
Cholet, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Je fréquente le groupe accord depuis une quinzaine d'année entre 2 et 4 fois par semaine et je regrette que depuis peux il n'y a plus sur les buffet de petit déjeuner des produits light (yaourt à 0%) aussi bien chez MERCURE que chez IBIS. Pas facile de faire un régime stricte dans ces conditions.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques.

Sachez que nous apportons une attention particulière aux produits que nous présentons pour le petit déjeuner.
Nous espérons vous recevoir encore une fois dans notre établissement.

Isabelle Vidil
Tourcoing, France
Avis écrit le 15 mars 2013

l'hotel est placé dans une zone industrielle mais proche de l'autoroute.Cet hotel a installé le nouveau concept avec la nouvelle literie. Cette dernière est très bien avec de bons oreillers. Par contre, il reste très peu de place dans la chambre pour marcher. La salle de bains est correcte, mais cela aurait été bien de mettre un coup de propre au niveau peinture. L'équipe a le sourire, est serviable et à l'heure actuelle, c'est rare. Je conseille cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Cher Monsieur,

Merci encore pour vos remarques. Elles nous permettent d'améliorer chaque jour notre qualité de service.

A très bientôt.

Brest, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Si vous prenez le 1er vol du matin pour CDG à 6h40, n'hésitez plus et ne vous énervez plus en pensant au temps et venez passer une très agréable nuit dans cet hôtel Ibis : votre voyage commencera dans les meilleurs conditions !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Cher client,

Merci encore pour votre commentaire qui nous a été très utile.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.