“ACCUEIL IMPECCABLE” 5 5 étoiles

N° 17 sur 36 Hôtels à Brest
Carpentras, France
“ACCUEIL IMPECCABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai séjourné avec une partie de ma famille dans cet établissement récemment, accueil parfait et chambres clean. facilités pour avoir les clés anticipées ! Je le conseillerrai ne serait ce que pour le personnel ! Exemple à suivre merci encore

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre séjour effectué dans notre établissement.

Nous avons fait part à toute l'équipe de vos commentaires.

A très bientôt pour un prochain séjour dans notre belle région.

Isabelle Vidil

Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

très bon accueil. rien à redire sur le confort et le service. mais l'hôtel est très difficile à trouver dans le dédale de la zone commerciale sans un très bon GPS; il n'y a aucun panneau l'annonçant contrairement aux hôtels de la concurrence. c'est bien regrettable!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis car il m'est très précieux dans le cadre de ma démarche d'amélioration quotidienne. Je prends bonne note de la difficulté que vous avez eu à trouver l'établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

isabelle VIDIL
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Parmi les hôtels de la gamme Ibis, l’hôtel de Brest Kergaradec figure pour moi en milieu de peloton.

Sa localisation, à l’entrée de la ville dans une zone commerciale, présente des avantages évidents (parking gratuit) ainsi que des inconvénients (manque de charme, nécessité de prendre la voiture pour rejoindre le centre-ville).

Contrairement à d’autres avis, je n’ai pas trouvé l’hôtel bruyant. La circulation est limitée la nuit et l’isolation phonique est convenable.

Points positifs :
- Excellente literie
- Bon petit-déjeuner
- Wifi gratuit et performant
- Prix intéressant le weekend

Points négatifs :
- Mobilier vieillot
- Salle de bain à rafraîchir
- Absence de réglage de température dans la chambre
- Absence du numéro de rue dans l’adresse qui ne facilite pas la recherche par GPS

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur ce site.

j'ai bien pris note des points faibles de l'établissement et soyez assuré que des mesures sont d'ores et déjà programmées pour y remédier.
En espérant que les points positifs vous ont malgré tout permis de passer un bon séjour à Brest.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les chambres sont vieillottes, exposées à la route et donc bruyantes. Sa situation géographique le rend pratique dans un cadre professionnel ( accès Nord/Sud/Centre Ville). Le sourire du personnel sauve l'ensemble

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

je vous remercie d'avoir prie le temps de mettre votre commentaire.
Votre avis nous est très précieux dans le cadre d'une démarche d'amélioration perpétuelle de notre service et de notre produit.
Soyez assuré que des mesures seront mises en œuvres prochainement pour remédier aux inconvénients que vous soulignez dans votre commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans mon établissement

Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'hôtel est situé entre l'aéroport et le centre de Brest. Le cadre de l'hôtel est agréable. Chambre calme et propre. La nouvelle literie mise en place dans les hôtels Ibis est beaucoup plus agréable.Je recommande cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 24 juin 2013

je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour à Ibis Brest Kergaradec.

Votre avis nous est très précieux et nous permet de répondre au quotidien aux attentes de nos clients.

isabelle VIDIl
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

La chambre était très exigüe. La restauration traditionnelle était très simple, avec des formules très abordables mais qui ne correspondent pas à un 3 étoiles du genre Novotel. L'hôtel devrait être classé 2 étoiles Par contre, personnel sympathique et hôtel bien situé à l'entrée de la Ville avec arrêt de bus en face pour se rendre au centre, en laissant la voiture au parking gratuit de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 18 juin 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour à Ibis Brest Kergaradec.
Je suis soucieuse de vous offrir la meilleure qualité pour vos séjours parmi nous, aussi votre avis m'est très précieux et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre pour améliorer la qualité des prestations évoquées.