“Une équipe sympathique et à votre écoute............comme on en voit rarement!”

Ibis Brest Kergaradec
N° 15 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié: 22 septembre 2013

Une soirée de septembre avec un temps des plus couverts et, a priori, une maintenance ILS à l'aéroport. Résultat: vol annulé!
La compagnie me réserve un hôtel à proximité de l'aéroport et me voici à l'IBIS Kergaradec.
Accueil sympathique, la réservation faite au téléphone par la compagnie aérienne ne pose pas de problème. Qui plus est, ne devant effectuer qu'un voyage sur une journée, pas de nécessaire de toilette! On me fournit un kit de dépannage des plus pratiques!
La chambre est largement suffisante pour ce que j'ai à y faire, je ne sais pas trop sur quoi elle donne, en tout cas, pas de bruit. Le Wifi fonctionne sans problème (et simplement!).
Seule une odeur assez forte de produit de nettoyage à laquelle on s'habitue. Je l'avais déjà remarquée dans les couloirs, certainement le nettoyant moquette!?
Repas du soir: buffet de hors d’œuvre peu original mais bien frais, plat et dessert RAS, tout au moins pour le prix. Toujours un accueil sympathique du personnel.
J'en profite pour demander un réveil téléphonique pour le lendemain ainsi qu'un taxi (le personnel du restaurant étant le même que celui de l'accueil). On me demande si je veux un petit déjeuner, je dis oui, la journée du lendemain risquant d'être assez pénible au regard du transport aérien incertain. On me dit qu'on me le préparera spécifiquement, devant partir (5H30) avant l'heure officielle du début du petit déjeuner (6H30).
Le lendemain matin, réveil par téléphone à l'heure convenue, buffet du petit déjeuner en place, rien que pour moi! et taxi commandé.

Donc pour ce séjour imprévu, un sans faute pour cet hôtel. Dans les conditions assez particulières du séjour, je n'ai pas d'avis particulier sur sa situation (hormis le fait que cela doit être un des plus proches de l'aéroport! ce qui, en d'autres circonstances, ne doit avoir qu'un intérêt mineur! voire négatif, en plein centre d'un centre commercial qui m'a paru assez éloigné de tout!).
J'en retiendrai surtout un personnel des plus sympathiques et à l'écoute du client.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de détailler vos impressions sur votre séjour.

Je suis particulièrement heureuse que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe.

Les nombreuses informations que vous mentionnez dans votre message vont nous être très précieuses pour améliorer encore la qualité de confort et de service de notre établissement.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Brest

Cordialement.

isabelle VIDIL

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Brest Kergaradec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Avis publié: 4 septembre 2013

J'ai séjourné avec une partie de ma famille dans cet établissement récemment, accueil parfait et chambres clean. facilités pour avoir les clés anticipées ! Je le conseillerrai ne serait ce que pour le personnel ! Exemple à suivre merci encore

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre séjour effectué dans notre établissement.

Nous avons fait part à toute l'équipe de vos commentaires.

A très bientôt pour un prochain séjour dans notre belle région.

Isabelle Vidil

Avis publié: 25 août 2013

Avis publié: 15 août 2013

très bon accueil. rien à redire sur le confort et le service. mais l'hôtel est très difficile à trouver dans le dédale de la zone commerciale sans un très bon GPS; il n'y a aucun panneau l'annonçant contrairement aux hôtels de la concurrence. c'est bien regrettable!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis car il m'est très précieux dans le cadre de ma démarche d'amélioration quotidienne. Je prends bonne note de la difficulté que vous avez eu à trouver l'établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

isabelle VIDIL

Avis publié: 14 août 2013

Parmi les hôtels de la gamme Ibis, l’hôtel de Brest Kergaradec figure pour moi en milieu de peloton.

Sa localisation, à l’entrée de la ville dans une zone commerciale, présente des avantages évidents (parking gratuit) ainsi que des inconvénients (manque de charme, nécessité de prendre la voiture pour rejoindre le centre-ville).

Contrairement à d’autres avis, je n’ai pas trouvé l’hôtel bruyant. La circulation est limitée la nuit et l’isolation phonique est convenable.

Points positifs :
- Excellente literie
- Bon petit-déjeuner
- Wifi gratuit et performant
- Prix intéressant le weekend

Points négatifs :
- Mobilier vieillot
- Salle de bain à rafraîchir
- Absence de réglage de température dans la chambre
- Absence du numéro de rue dans l’adresse qui ne facilite pas la recherche par GPS

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher Client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur ce site.

j'ai bien pris note des points faibles de l'établissement et soyez assuré que des mesures sont d'ores et déjà programmées pour y remédier.
En espérant que les points positifs vous ont malgré tout permis de passer un bon séjour à Brest.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Isabelle VIDIL

Avis publié: 13 août 2013

Les chambres sont vieillottes, exposées à la route et donc bruyantes. Sa situation géographique le rend pratique dans un cadre professionnel ( accès Nord/Sud/Centre Ville). Le sourire du personnel sauve l'ensemble

Cher client,

je vous remercie d'avoir prie le temps de mettre votre commentaire.
Votre avis nous est très précieux dans le cadre d'une démarche d'amélioration perpétuelle de notre service et de notre produit.
Soyez assuré que des mesures seront mises en œuvres prochainement pour remédier aux inconvénients que vous soulignez dans votre commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans mon établissement

Isabelle VIDIL