“Bon hôtel”

Ibis Brest Kergaradec
N° 15 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié: 16 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel début novembre pour deux nuits, en week-end. J(ai payé 90 euros les 2 nuits car une réduction était accordée de 15 euros par nuit. La chambre était petite mais agréable: télé, nouvelle literie, grand lit, chauffage, accès direct au jardin par la chambre (idéal pour le petit chien), pas bruyant.
Grand parking non fermé.
Cireuse à chaussures dans l'entrée.
Wifi gratuit dans la chambre et ordi libre service dans l'entrée.
Restaurant et petit déjeuner (non essayé)
#4GBouygues accessible dans l'hôtel.
L'hôtel fait vieillot mais les travaux d'embellissement commençaient le lundi suivant. L'hôtel est propre.
BON HOTEL

Astuce pour la chambre : La chambre n° 2 fait énorme, la chambre 12 petite.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Je suis ravie d'apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable.

En effet, nous avons commencé la rénovation de toutes chambres mi novembre, dans un style plus contemporain. j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau sur Brest afin de vous les faire découvrir.

Isabelle VIDIL

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Brest Kergaradec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est calme et propre. J'aime particulièrement le petit déjeuner où on a du vrai café comme à la maison et non d'une machine automatique.
Le personnel est très dévoué. Le cuisinier fait de très bon repas et on peut mui demander des petites modifications.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je suis heureuse que votre séjour parmi nous fut agréable.
Vos appréciations sont pour nous une source quotidienne d'informations que je ne manque pas de partager avec mon équipe. Ce sont grâce à elle que nous sommes aujourd'hui à même de répondre à vos attentes et de nous adapter aux demandes particulières.

dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Brest,

isabelle VIDIL

Avis publié: 8 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 25 septembre 2013

Voilà deux fois que je vais à cet hôtel et effectivement l'équipe y est attentive, sympathique et attentionnée.
Le rapport qualité prix pour la chambre est très bon, celle-ci est de taille correcte, la literie bonne, la propreté impeccable.
Le restaurant se défend bien, buffet d'entrées assez bon, plats peut-être un peu en retrait, et d'excellents desserts (la tarte aux fraises !), avec bien sûr un service des plus sympas.
Bref je recommande sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Cher Client,

je suis ravie d'apprendre que vos différents séjours parmi nous se sont agréablement bien passés.

Je ne manquerai pas de faire part à l'ensemble de l'équipe vos commentaires qui sont une récompense pour le travail fourni au quotidien.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Brest,

Isabelle VIDIL

Avis publié: 22 septembre 2013

Une soirée de septembre avec un temps des plus couverts et, a priori, une maintenance ILS à l'aéroport. Résultat: vol annulé!
La compagnie me réserve un hôtel à proximité de l'aéroport et me voici à l'IBIS Kergaradec.
Accueil sympathique, la réservation faite au téléphone par la compagnie aérienne ne pose pas de problème. Qui plus est, ne devant effectuer qu'un voyage sur une journée, pas de nécessaire de toilette! On me fournit un kit de dépannage des plus pratiques!
La chambre est largement suffisante pour ce que j'ai à y faire, je ne sais pas trop sur quoi elle donne, en tout cas, pas de bruit. Le Wifi fonctionne sans problème (et simplement!).
Seule une odeur assez forte de produit de nettoyage à laquelle on s'habitue. Je l'avais déjà remarquée dans les couloirs, certainement le nettoyant moquette!?
Repas du soir: buffet de hors d’œuvre peu original mais bien frais, plat et dessert RAS, tout au moins pour le prix. Toujours un accueil sympathique du personnel.
J'en profite pour demander un réveil téléphonique pour le lendemain ainsi qu'un taxi (le personnel du restaurant étant le même que celui de l'accueil). On me demande si je veux un petit déjeuner, je dis oui, la journée du lendemain risquant d'être assez pénible au regard du transport aérien incertain. On me dit qu'on me le préparera spécifiquement, devant partir (5H30) avant l'heure officielle du début du petit déjeuner (6H30).
Le lendemain matin, réveil par téléphone à l'heure convenue, buffet du petit déjeuner en place, rien que pour moi! et taxi commandé.

Donc pour ce séjour imprévu, un sans faute pour cet hôtel. Dans les conditions assez particulières du séjour, je n'ai pas d'avis particulier sur sa situation (hormis le fait que cela doit être un des plus proches de l'aéroport! ce qui, en d'autres circonstances, ne doit avoir qu'un intérêt mineur! voire négatif, en plein centre d'un centre commercial qui m'a paru assez éloigné de tout!).
J'en retiendrai surtout un personnel des plus sympathiques et à l'écoute du client.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de détailler vos impressions sur votre séjour.

Je suis particulièrement heureuse que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe.

Les nombreuses informations que vous mentionnez dans votre message vont nous être très précieuses pour améliorer encore la qualité de confort et de service de notre établissement.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Brest

Cordialement.

isabelle VIDIL

Avis publié: 13 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Avis publié: 4 septembre 2013

J'ai séjourné avec une partie de ma famille dans cet établissement récemment, accueil parfait et chambres clean. facilités pour avoir les clés anticipées ! Je le conseillerrai ne serait ce que pour le personnel ! Exemple à suivre merci encore

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre séjour effectué dans notre établissement.

Nous avons fait part à toute l'équipe de vos commentaires.

A très bientôt pour un prochain séjour dans notre belle région.

Isabelle Vidil