“A EVITER”

N° 15 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié : 1 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Avis publié : 22 janvier 2014

Hotel en travaux, les ouvriers ont commencé à travailler à 8h!!! J'avais prévenu que je travaillais de nuit.. 4 heures de sommeil! Ils ne m'ont jamais prévenu qu'il y avait des travaux et que j'aurais pu être importuné..
A éviter, encore un hôtel qui veut continuer à être ouvert et effectuer des travaux de rénovation!! C'est scandaleux et du vol!! La chambre est quand même à 85€!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2014

h
hôtel en cours de réfection (travaux dans le hall d'entrée et à la réception). L'accueil est tout à fait moyen (à mon arrivée la réceptionniste était en "grosse grosse dispute" avec une des personnes de la cuisine ! j'ai attendu environ 10 mn qu'elle sorte de la cuisine pour venir faire l'accueil de l'hôtel !
J'ai eu une chambre assez correcte avec une très bonne literie (lit king size), malheureusement, les chambres étant très mal insonorisées, je n'ai pas pu dormir car j'ai entendu tout ce qui se passait dans la chambre voisine toute la nuit (jusqu'au réveil de mon voisin qui avait positionné le vibreur de son téléphone portable à 5h du matin) !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez connu lors de votre séjour dans mon établissement.
Sachez que mon équipe et moi même faisons le maximum au quotidien pour minimiser les troubles liés aux travaux de rénovation.

A ce jour, l'ensemble de l'hôtel-restaurant est rénové et nous aurions plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous faire oublier la dernière nuit passée chez nous.

Avis publié : 6 décembre 2013

Très bon accueiĺ personnel très sympathique et disponible, chambre entièrement rafraichie. L hôtel mériterait un lifting plutôt que un rafraîchissement.
Literie de bonne qualité, un bon hôtel pour un voyage d'affaires.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur ce site.
Il m'est très précieux pour me permettre d'améliorer sans cesse notre qualité de service.
En effet, nous sommes actuellement en train de procéder à la rénovation de l'ensemble des chambres mais sachez que dans la continuité, le hall d'accueil, la réception, le bar et le restaurant seront également refait.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau sur Brest pour vous faire découvrir une nouvelle ambiance dans mon établissement.

Cordialement

Isabelle VIDIL

Avis publié : 20 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 16 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel début novembre pour deux nuits, en week-end. J(ai payé 90 euros les 2 nuits car une réduction était accordée de 15 euros par nuit. La chambre était petite mais agréable: télé, nouvelle literie, grand lit, chauffage, accès direct au jardin par la chambre (idéal pour le petit chien), pas bruyant.
Grand parking non fermé.
Cireuse à chaussures dans l'entrée.
Wifi gratuit dans la chambre et ordi libre service dans l'entrée.
Restaurant et petit déjeuner (non essayé)
#4GBouygues accessible dans l'hôtel.
L'hôtel fait vieillot mais les travaux d'embellissement commençaient le lundi suivant. L'hôtel est propre.
BON HOTEL

Astuce pour la chambre : La chambre n° 2 fait énorme, la chambre 12 petite.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Je suis ravie d'apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable.

En effet, nous avons commencé la rénovation de toutes chambres mi novembre, dans un style plus contemporain. j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau sur Brest afin de vous les faire découvrir.

Cordialement

Isabelle VIDIL