“Bonne surprise : rénovation réussie de ce 3*”

Ibis Brest Kergaradec
N° 16 sur 36 Hôtels à Brest
Pornichet, France
“Bonne surprise : rénovation réussie de ce 3*”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous connaissions cet hôtel depuis longtemps, devenu IBIS, quel changement ! Sur un même plateau : vaste hall d'accueil + bar + resto. Tout est dans l'esprit "marine", grosses balises, drapeaux...par rapport aux murs noirs, gris ou beiges, ces objets souvent rouges donnent un coup d'éclat. Prendre un pot dans le coin bar/véranda, petit déjeuner dans une des 2 vastes salles du resto, mobilier moderne/simple, avec entre autres des tables de 8, banquettes rouges et sièges, le tout avec beaucoup de luminosité. RAS pour le petit déjeuner, classique mais complet. Petit bémol, le we une seule personne pour accueil/départ/petit déjeuner.
Pour accéder aux chambres, couloir blanc orné de peintures de petits drapeaux marins et pour l'éclairage, petites lampes/phares. Dans les chambres refaites, de taille moyenne, lit king size avec une bonne literie, penderie et rangement juste ce qu'il faut pour une voire plusieurs nuits. Salle d'eau un peu petite, mais douche correcte, porte/fenêtre donnant sur mini terrasse (RAS pour l'entretien des chambres). Grand parking. Quant à la situation, l'hôtel se trouve au début de la zone de Kergaradec, grande zone commerciale de Brest, facile d'accès..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Vos commentaires résument parfaitement la rénovation que notre établissement a subi ces derniers mois. Je suis ravie que cela vous ai plu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Brest,

Cordialement

Isabelle VIDIL

Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Hotel en travaux, les ouvriers ont commencé à travailler à 8h!!! J'avais prévenu que je travaillais de nuit.. 4 heures de sommeil! Ils ne m'ont jamais prévenu qu'il y avait des travaux et que j'aurais pu être importuné..
A éviter, encore un hôtel qui veut continuer à être ouvert et effectuer des travaux de rénovation!! C'est scandaleux et du vol!! La chambre est quand même à 85€!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brest

Wasquehal, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

h
hôtel en cours de réfection (travaux dans le hall d'entrée et à la réception). L'accueil est tout à fait moyen (à mon arrivée la réceptionniste était en "grosse grosse dispute" avec une des personnes de la cuisine ! j'ai attendu environ 10 mn qu'elle sorte de la cuisine pour venir faire l'accueil de l'hôtel !
J'ai eu une chambre assez correcte avec une très bonne literie (lit king size), malheureusement, les chambres étant très mal insonorisées, je n'ai pas pu dormir car j'ai entendu tout ce qui se passait dans la chambre voisine toute la nuit (jusqu'au réveil de mon voisin qui avait positionné le vibreur de son téléphone portable à 5h du matin) !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez connu lors de votre séjour dans mon établissement.
Sachez que mon équipe et moi même faisons le maximum au quotidien pour minimiser les troubles liés aux travaux de rénovation.

A ce jour, l'ensemble de l'hôtel-restaurant est rénové et nous aurions plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous faire oublier la dernière nuit passée chez nous.