Contrôle des avis
Avis publié : 27 juin 2018

Dernier WE de vacances ... et un séjour plaisir à l'Hôtel Ibis de Brest Kergaradec afin de découvrir la Pointe St Mathieu.. Merci pour l'accueil plus que sympathique. Une chambre au calme et un petit-déjeuner buffet au super top !!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Bonjour Daniele et Gérard,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!
Au plaisir de vous revoir et à bientôt!
Emmanuelle

Avis publié : 24 juin 2018

2 bikers ce we : habitués des ibis nous sommes absolument enchantés de l'accueil(le jour et le soir) equipe super sympa, propreté nickel, lit douillet ultra confort, la petite phrase et les dessins sur le tableau de la poésie .....petit déj complet,le jardin qui va bien le petit potager......que dire d'autre allez-y.......et jeune fille n'oublie pas d'aller à kerloas. elle comprendra. bravo à la direction Philippe et Murielle Harley

Astuce pour la chambre : cote jardin super calme
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Merci Philippe et Murielle. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
A bientôt
Isabelle - Directrice Ibis Brest Kergaradec Aéroport

Avis publié : 16 juin 2018

Rien à redire, l'accueil dans cet hôtel est toujours impeccable et jovial, bravo à l'équipe !
Sur le reste pas de soucis non plus, la restauration est largement au-dessus de la moyenne, les chambres impeccables.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec Aéroport.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A bientôt
Isabelle VIDIL - Directrice

Avis publié : 16 juin 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 juin 2018

je suis resté 2 semaines pour raisons professionnelles , Benoit vous acceuille à bras ouverts !! il s occupe tres bien de vous , est tres present et toujours avec une touche d humour !! le reste de l equipe reste bien sympathique !! la qualité de la nourriture est tres bonne et le chef super sympa et tres pros !!! jereviendrais volontier !!! merci à toute l equipe !!

Astuce pour la chambre : bien situé , beau parking
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Isabelle V, Directeur général de Ibis Brest Kergaradec Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Merci beaucoup pour vos agréables commentaires. Nous serions tous ravis de vous revoir.
A bientôt,
Isabelle VIDIL - Directrice Ibis Brest Kergaradec Aéroport