“Bonne cuisine mais un peu grossière”
Avis sur Fuxia

Fuxia
Classé n° 74 sur 375 Restaurants à Brest
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 février 2017

Mention spéciale pour l'accueil. Très cordial et avenant. Cuisine Italienne assez généreuse, trop, peut-être. Il n'y a pas spécialement de finesse dans la présentation des plats. Les goûts sont bons, Linguinis un peu trop cuites mais bonne sauce. Mon pavé de rumsteak manquait de tendreté. Bon desserts, avec un tiramisu énorme (pour les gourmands) , moelleux au chocolat bien cuit. Déco à l'étage assez minimaliste qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement dans l'ensemble.

Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Service rapide produits de qualité salariés souriants. Tout est efficace pour cette table italienne.
Les changements de cartes varient les plaisirs des découvertes..
Très bien.

Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Restaurant vraiment agréable tant au niveau de l'accueil, la salle et les plats servis! Leur risotto saumon/roquette est vraiment délicieux!
Nous avons tous tres bien dîner ce soir
Je recommande vivement

Avis publié : 6 janvier 2017

Très bon, un risotto délicieux, un escalope milanaise très copieuse
Néanmoins les tarifs restent un peu élevé à mon gout
Service très agréable malgré le mone.

Avis publié : 20 décembre 2016

Cuisine italienne originale
Notamment les plats de pâtes et les antipasti
La carte des vins italiens est également intéressante (Toscane, Sicile, Pouilles...)

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Fuxia ?