“Réputation usurpée”
Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
Classé n° 44 sur 331 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Brest, France
“Réputation usurpée”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Franchement décevant. On m'avait dit du bien de cet endroit, donc j'y suis allée en toute confiance. On s'est aperçus de notre présence (heureusement on avait réservé) au bout de 25 minutes. Plus de plat du jour principal à 12h30. Une heure d'attente pour qu'enfin arrivent les plats commandés : pour un ami, une entrecôte peu recommandable ; pour nous, des hachis parmentier (petite portion) avec une "salade" composée de 3 feuilles... quant au pain, il a fallu se contenter d'un tout petit morceau (vraiment petit) de baguette chacun ! Le dessert : une toute petite tranche d'une espèce de mousse au chocolat avec une cuillerée (pas plus) de crème anglaise. Bien pingre, quoi. Service peu aimable. Nous n'étions pas des habitués. Est-ce la raison de ce mauvais traitement ? Très, très décevant.

• Visité en octobre 2013

“Aucun intėrêt”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Passez votre chemin ! Vieille maison brestoise en tout point commun ! Patron , personnel , vaisselle , salle rėfectoire , bruyante comme un hall de gare , menu quelconque ... Bref !! Il y a mieux pour moins cher !

Visité en octobre 2013
Quimper, France
“Aucun intérêt.”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

J ai trouvé ce resto très cher pour ce que c est. .La qualité des plats laisse à désiré: le saumon en entrée très gras , le plat de viande médiocre, le dessert banal ( je me demande si ce n est pas du surgelé).
Je n y retournerai pas je trouve que c est se moquer du monde.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai restaurant”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Une tres bonne table à la hauteur de sa réputation, lieu convivial, tout est fait maison, Saveurs des aliments intactes, prix correct, pensez a réserver

Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 12 septembre 2013

nous sommes allé avec des amis un samedi soir ;notre table était réservé , nous y avons très bien mangé. situé dans une petite route pas très loin du centre nous avons eu du mal a le trouver .la salle est spacieuse sans trop d éclairage ce que j ai trouvé sympas!
pour moi ce restaurant est le meilleur que j ai mangé sur Brest !je le conseil donc a toutes personnes et pensez a réserver la salle était complète!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Vous connaissez La Chaumiere ?