“déçu”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Service pas top, . on a tout juste fini notre assiette que l'on nous l'a retire.La salle est très bruyante. Nous avons commandé un tartare de bœuf, il était bon mais dommage que la salade baigne dans la vinaigrette !!! et que les frites soient mises au milieu de table nous étions quatre.

Avis publié : 30 avril 2014

J'y suis allée hier soir avec trois amies.
Dès l'entrée, waouh ! superbe cheminée, cuivre, gros lustre...décor moderne mais qui reste traditionnel.a l'entrée un lit clos, bref on est bien en Bretagne !
En ce qui concerne l'assiette, du frais et du local ! j'ai pris une fricassée de langoustines,servi avec des légumes et au choix tagliatelles ou pomme de terre a l'eau, un régal !!! en dessert un baba au rhum ( qui se fait rare en restaurant, de plus maison).
Un service impeccable, un restaurant traditionnel et familial.
J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir !

Avis publié : 14 avril 2014

C'est un de mes restaurants préférés... Nous avons toujours été enchantés jusqu'à présent (accueil, plats...).

Avis publié : 8 avril 2014

L inconvénient de ce restaurant est qu'il est très bruyant. Reste à savoir si cela est compensé par ce que l on nous sert. Je serai tenté de répondre par l affirmative. Le décor est très agréable et la devanture ne laisse rien deviner de l intérieur. Je le recommande et j y retournerai avec plaisir. Il parait que la tête de veau y est excellente mais il n y en a pas régulièrement.

Avis publié : 27 mars 2014

Rien de plus à dire que les critiques précédentes. Ambiance sympathique, personnel très agréable, et très bonne nourriture. J'ai prix le 2e menu à 29 euros (mais le premier menu à 16 euros était alléchant aussi). Tout était bon (frais, pas trop de choses dans l'assiette), mais je me suis extasiée devant le dessert (crémeux chocolat blanc - coco : mais j'ai vu passer le dessert gourmant, des assortiments, et cela avait pas mal du tout non plus!) Pas trop de monde un mercredi soir, mais il semblerait qu'à d'autres moments il soit plus sage de réserver.

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Vous connaissez La Chaumiere ?