“déçus”
3 sur 5 bulles Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
Classé n° 41 sur 326 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“déçus”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous etions trois, je suis venue au mois de mars dernier, je ne sais pas si c'est le contexte qui n'etais pas le meme mais des l'arrivée vous etes scrutés, observés...pendant touuuut le repas.
Un ton en dessous depuis la dernière fois, le service fait par les jeunes hommes n'est pas bon.
Dommage, beaucoup d'habitués, attention a ne pas se reposer sur ses acquis.
Le rapport qualité prix est bon, dommage.

• Visité en juillet 2014

“déçue”
Avis écrit le 24 juillet 2014

J'y suis allée entre amies pour déjeuner en semaine et j'ai vraiment été déçue de ce restaurant dont j'avais pourtant entendu parlé en bien...
Plats insipides et trop classiques, aucune fantaisie.
Dommage car je n'avais pas choisi la formule au prix le plus bas.
Sans parler du service où l'on nous tourne autour et les serveurs en faisant des tonnes tout en manquant de délicatesse au final.
L'impression d'être surveillé par la personne restant au comptoir pendant tout le service.
Vraiment pas agréable.

• Visité en juin 2014
Plabennec, France
“Bon, correct”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Comme beaucoup de commentaires, le gros bémol est le bruit. Difficile de s'entendre ou bien il faut encore parler plus fort.
Sinon, décor très bien. Entre traditionnel et moderne.
Pour ce qui est de la cuisine, cela est vrai que c est de frais, ça se voit. Mais, peu d originalité. Manque de fantaisie. Cuisine (trop) traditionnelle.

Visité en juillet 2014
Plouarzel, France
“déçu”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Service pas top, . on a tout juste fini notre assiette que l'on nous l'a retire.La salle est très bruyante. Nous avons commandé un tartare de bœuf, il était bon mais dommage que la salade baigne dans la vinaigrette !!! et que les frites soient mises au milieu de table nous étions quatre.

• Visité en juin 2014
Brest, France
“un des meilleurs sur Brest”
Avis écrit le 30 avril 2014

J'y suis allée hier soir avec trois amies.
Dès l'entrée, waouh ! superbe cheminée, cuivre, gros lustre...décor moderne mais qui reste traditionnel.a l'entrée un lit clos, bref on est bien en Bretagne !
En ce qui concerne l'assiette, du frais et du local ! j'ai pris une fricassée de langoustines,servi avec des légumes et au choix tagliatelles ou pomme de terre a l'eau, un régal !!! en dessert un baba au rhum ( qui se fait rare en restaurant, de plus maison).
Un service impeccable, un restaurant traditionnel et familial.
J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Chaumiere ?