“Une étoile méritée”
4 sur 5 bulles Avis sur Le M

Le M
Classé n° 15 sur 326 Restaurants à Brest
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Sert de l'alcool
Lesneven
“Une étoile méritée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un repas dans un cadre superbe, salle confortable, personnel très agréable, tables très bien décorées. Possibilité de commander du vin "au verre", ce qui n'est pas négligeable. Plats copieux, très bons, une découverte avec le velouté de morilles au sorbet d'asperges vertes. Des petites gourmandises entre chaque plat pour faire patienter, un tout petit bémol pour le gratin de macaroni, un peu trop "traditionnel". A refaire à la prochaine carte !

• Visité en mai 2014

Chatou
“Mérite son étoile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Repas professionnel avec des clients. Très, très bien à tout niveau: les plats raffinés et très frais, leur présentation idem, le service est au niveau de son étoile (j'ai vu d'autres avis où ils parlaient de service lourd et coincé... je ne suis pas d'accord avec cette vision des choses: un 1 étoile au Michelin, ce n'est pas un restaurant forcément décontracté - mais c'est très subjectif), la batisse est très bien. Petit bémol sur la salle en tant que telle qui est plutôt froide et pas cosy à mon sens. Ce n'est pas moi qui payait mais au final, ça faisait à peu près 60 euros par personne. C'est TRES raisonnable pour ce que je viens de décrire. Très bonne table.

• Visité en juin 2014
“Ne vaut pas son étoile”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Restaurant très bruyant, j'ai tout appris de la pollution au Brésil des voisins de gauche et de la sélection d'entrée à médecine à droite. Etonnant dans un restaurant étoilé, le décor est kitsch, l'îlot central, surement pratique pour les serveurs est envahi par les allers retours, le personnel est totalement mécanique, en nous resservant de l'eau, mon mari a eu des éclaboussures tout autour de son verre, j'ai eu un " il parait que vous avez réclamé un verre de champagne", alors que je l'avais commandé dès le départ et qu'il n'était toujours pas servi au deuxième plat, bref, hors d'oeuvre insipide, plat et dessert plutôt bons. rien à voir avec "Le château de Sable à Porspoder ou la Butte à PLouider... Nous sommes voisins et n'y reviendrons plus, c'est la troisième fois mais la dernière, car même constat... dommage

• Visité en juin 2014
“Tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Bonne table repas tres bon une belle cuisine tout en fraicheur bemol le service n est pas a la hauteur a revoir sinon tres bien

Brest, France
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

restaurant aux prétentions énormes...finalement très décevant! Nous n'avons pas voyagé du tout! Tarif très élevé compte tenu de la qualité des plats servis. Les vins sont servis avec mesquinerie (à peine 10cl pour un prix exorbitant), service lourd et coincé dans une ambiance pesante et une décoration ringarde. A plus de 150 euros pour deux, il y a beaucoup mieux sur Brest, et ce, en toute simplicité. Dans ce cas, plus de 10 restaurants méritent leur étoile sur Brest!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le M ont aussi consulté