“Calme et gourmandises”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec ma compagne, jeudi soir. Il y avait deux autres couples, l'ambiance était très calme avec un personnel disponible sans être envahissant.
Toute la nourriture est faite sur place et ça se sent. La quantité de nourriture dans les assiettes était parfaitement dosée en ce qui nous concerne, le vin judicieusement sélectionné par le serveur. Ma compagne a adoré, j'aurais peut-être aimé un peu plus de fantaisie dans l'accompagnement du plat principal. Mais cela restera une très bonne soirée sans aucune déception.

206210 avis sur 304

Avis publié : 13 juillet 2014

Avis publié : 6 juillet 2014

Un repas dans un cadre superbe, salle confortable, personnel très agréable, tables très bien décorées. Possibilité de commander du vin "au verre", ce qui n'est pas négligeable. Plats copieux, très bons, une découverte avec le velouté de morilles au sorbet d'asperges vertes. Des petites gourmandises entre chaque plat pour faire patienter, un tout petit bémol pour le gratin de macaroni, un peu trop "traditionnel". A refaire à la prochaine carte !

Avis publié : 1 juillet 2014

Repas professionnel avec des clients. Très, très bien à tout niveau: les plats raffinés et très frais, leur présentation idem, le service est au niveau de son étoile (j'ai vu d'autres avis où ils parlaient de service lourd et coincé... je ne suis pas d'accord avec cette vision des choses: un 1 étoile au Michelin, ce n'est pas un restaurant forcément décontracté - mais c'est très subjectif), la batisse est très bien. Petit bémol sur la salle en tant que telle qui est plutôt froide et pas cosy à mon sens. Ce n'est pas moi qui payait mais au final, ça faisait à peu près 60 euros par personne. C'est TRES raisonnable pour ce que je viens de décrire. Très bonne table.

Avis publié : 28 juin 2014

Restaurant très bruyant, j'ai tout appris de la pollution au Brésil des voisins de gauche et de la sélection d'entrée à médecine à droite. Etonnant dans un restaurant étoilé, le décor est kitsch, l'îlot central, surement pratique pour les serveurs est envahi par les allers retours, le personnel est totalement mécanique, en nous resservant de l'eau, mon mari a eu des éclaboussures tout autour de son verre, j'ai eu un " il parait que vous avez réclamé un verre de champagne", alors que je l'avais commandé dès le départ et qu'il n'était toujours pas servi au deuxième plat, bref, hors d'oeuvre insipide, plat et dessert plutôt bons. rien à voir avec "Le château de Sable à Porspoder ou la Butte à PLouider... Nous sommes voisins et n'y reviendrons plus, c'est la troisième fois mais la dernière, car même constat... dommage

Les voyageurs ayant consulté Le M ont aussi consulté

Brest, Finistère