“Raffiné, gourmand pour les yeux et les papilles”
Avis sur Le M

Le M
Classé n° 8 sur 387 Restaurants à Brest
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2018

Belle demeure, beau parc et parking privé au centre de Brest.
Repas de famille dans un salon, belle déco, vaisselle raffinée et très variée tout au long des plats.
Des plats très bien présentés, goûteux, avec des produits de saison très bien travaillés.
Pour les enfants un menu gastronome qui leur permet de découvrir la belle gastronomie, adaptée à leur papilles.
Service discret et aimable, et à l'écoute pour toute question.
Seul bémol pour les desserts : les assiettes sont trop rainurées, peu adaptées à l'utilisation des cuillères (on en laisse dans le plat)

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

2024 avis sur 356

Avis publié : 28 avril 2018

Notre repas nous était offert par nos enfants et nous avons vécu un excellent moment.
Très bon accueil dans un site merveilleux et un décor très agréable. Les plats étaient magnifiquement présentés et les saveurs délicieuses. Encore bravo et merci.

Avis publié : 9 avril 2018

A recommander absolument !
Pour un déjeuner d'anniversaire en tête à tête, belle découverte du Menu Printemps (57 euros/pers.) : plats raffinés et savoureux, textures et saveurs inventives, amuse bouches surprises épatants et généreux, service jeune, efficace et très professionnel. Et le charme de la salle rénovée de ce restaurant blotti dans ce qui pourrait être une maison de famille. ...vraiment bravo pour ce déjeuner parfait.
1 étoile Michelin fort méritée.
A consommer sans modération.

Avis publié : 8 avril 2018

Super soirée service parfait,cuisine excellente et raffinée ,accueil chaleureux..!!le décor moderne nous fait oublier la grisaille extérieure

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Un décor sublime épurée et chic ! Des plats avec des saveurs et des textures unique un énorme travail du chef qui se surpasse par delà le mélange des saveurs, un service parfait d'une gentillesse et très serviable, une carte des vins magnifique ! Une petite attention personnelle du chef pour mon anniversaire .. un restaurant qui est à la hauteur de son prestige et de son étoile.. Je recommande ..

Les voyageurs ayant consulté Le M ont aussi consulté

Brest, Finistère