“Diner d’entreprise ”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

C’était une première pour moi dans un restaurant étoilé et je n’ai pas été déçu. le restaurant ressemble à un château et est moderne à l’intérieur c’est magnifique dommage qu’il y ai pas une terrasse plus grande à l’extérieur. Le service est soigné et la cuisine est raffiné. Les saveurs sont osés et étonnante. Nous avons passé une excellente soirée

Avis publié : 28 mai 2018

Belle demeure, beau parc et parking privé au centre de Brest.
Repas de famille dans un salon, belle déco, vaisselle raffinée et très variée tout au long des plats.
Des plats très bien présentés, goûteux, avec des produits de saison très bien travaillés.
Pour les enfants un menu gastronome qui leur permet de découvrir la belle gastronomie, adaptée à leur papilles.
Service discret et aimable, et à l'écoute pour toute question.
Seul bémol pour les desserts : les assiettes sont trop rainurées, peu adaptées à l'utilisation des cuillères (on en laisse dans le plat)

Avis publié : 28 avril 2018

Notre repas nous était offert par nos enfants et nous avons vécu un excellent moment.
Très bon accueil dans un site merveilleux et un décor très agréable. Les plats étaient magnifiquement présentés et les saveurs délicieuses. Encore bravo et merci.

Avis publié : 9 avril 2018

A recommander absolument !
Pour un déjeuner d'anniversaire en tête à tête, belle découverte du Menu Printemps (57 euros/pers.) : plats raffinés et savoureux, textures et saveurs inventives, amuse bouches surprises épatants et généreux, service jeune, efficace et très professionnel. Et le charme de la salle rénovée de ce restaurant blotti dans ce qui pourrait être une maison de famille. ...vraiment bravo pour ce déjeuner parfait.
1 étoile Michelin fort méritée.
A consommer sans modération.

Avis publié : 8 avril 2018

Super soirée service parfait,cuisine excellente et raffinée ,accueil chaleureux..!!le décor moderne nous fait oublier la grisaille extérieure

Les voyageurs ayant consulté Le M ont aussi consulté

Vous connaissez Le M ?