“Excellent séjour.”

Hotel Oceania Brest Centre
N° 6 sur 36 Hôtels à Brest
“Excellent séjour.”
Avis écrit le 27 avril 2013

L'hotel est très bien situé, le personnel d'accueil très sympathique et serviable. Insonorisation parfaite, et la chambre est très agréable, mais ce qui m'a le plus marqué, c'est la salle de bain vraiment très belle et très bien équipée.
Un excellent séjour en somme.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

La Roche Sur Yon
Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel bien situé, chambre de taille correcte mais très pauvre en services. Pas de quoi se faire une boisson chaude, ce qui deviens rare dans les hôtels de cette catégorie, à ce prix, cela devrait être obligatoire. Mis à part cela, l'accueil est courtois, et la chambre est calme, je n'ai pas été dérangé. La literie est convenable, mais les draps ne sont pas très clean, un peu passés.
Hôtel pour 1 nuit mais pas pour un long séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
oceaniabrestcentre, Directeur général de Hotel Oceania Brest Centre, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Je vous remercie pour vos commentaires, le plateau de courtoisie devient effectivement la norme dans les établissments 4**** et nous allons progressivement équiper les chambres de bouilloire et machine à expresso
bien cordialement
Orléans, France
Avis écrit le 22 mars 2013

L'hôtel est bien situé. L’insonorisation extérieure est parfaite mais c'est mal isolé à l'intérieur. Aucun bruit de porte ne nous est épargné. Il n'y a pas de mini bar ni de plateau de courtoisie. Donc ne pas s'attendre à se faire un thé ni boire une verre d'eau. D'ailleurs il n'y a pas de verre, juste un seul gobelet en plastique dans la salle de bain.Peut-être pour ne pas concurrencer le bar du lobby. C'est en fait un trois étoiles moyen. Propre avec confort. Certains peuvent ne pas demander plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Vannes, France
Avis écrit le 18 février 2013

Hotel très bien situé en centre ville, pas de problème de bruit de la rue grâce au survitrage .
Chambre agréable, mais il manque un plateau de courtoisie (une bouteille d'eau, un nécessaire pour faire une infusion, un café) qu'on s'attend a trouver dans un hotel de cette catégorie.
Au petit déjeuner, il manque de quoi se faire un œuf coque, les œufs brouilles étant desséchés.
La promotion week-end est intéressante.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
oceaniabrestcentre, Directeur général de Hotel Oceania Brest Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour et merci pour vos remarques, nous allons sensibiliser les équipes sur les oeufs brouillés du matin, je m'assure que le cuiseur à oeuf soit de retour au petit déjeuner pour les oeufs à la coque.
Je vous assure de nos soins les plus attentifs
Avis écrit le 20 janvier 2013

hotel bien situé puisqu'en plein centre ville de Brest, en revanche j'étais au second étage, en face l'ascenceur, et j'entendais l'ascenceur ainsi que les bruits des chambres de tous les côtes, pas terrible.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
oceaniabrestcentre, Directeur général de Hotel Oceania Brest Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour et merci pour votre avis, je suis désolé que vous ayez été dérangé par le bruit, les chambres face à l'ascenseur sont plus exposées aux nuisances sonores si un groupe de client converse avant de se séparer vers les chambres, nous étudions la mise en place d'une double porte avec sas pour les chambres concernées
bien cordialement
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel . Sur le confort il n'y a rien à dire. Sur l'amabilité du personnel d'accueil non plus. Par contre nous avons été particulièrement choqué de la désobligeance du personnel du restaurant . Tout d'abord nous avons été très mal accueillis, ensuite on est venu nous demander de choisir notre dessert alors que nous avions pas encore eu notre plat ! Quel sérieux ! La seule serveuse souriante était d'une vulgarité déconcertante ... Le lendemain matin, nous étions seule au petit déjeuner et la serveuse présente sur place ne nous a même pas adressé un "bonjour" nous ne demandons pas des courbettes mais un minimum de politesse ....
Bref, vu le "standing" de l'hôtel nous nous attendions à un accueil plus agréable. La prochaine fois que nous viendrons à Brest nous irons ailleurs !

• Séjour du décembre 2012
Bonjour
Je vous remercie pour votre avis, je suis désolé que l'accueil n'était pas à la hauteur de vos attentes au restaurant. Depuis le 7 janvier nous avons une nouvelle maitre d'hôtel dont la mission prioritaire est de rétablir notre ambiance sympathique et dynamique avec simplicité et sourire
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochain passage.
val d'izé
Avis écrit le 3 novembre 2012

accueil efficace et disponible. propreté irréprochable et salle de bain toppissime.
le bar au rdc est très agréable même si les prix sont un peu excessifs.notre chambre donnait sur la rue mais aucun bruit ne filtre grace au double vitrage.adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux