“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 36 Hôtels à Brest
Riom, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le plus dur, c'est de trouver une place pour ce garer. Mais une fois cette tâche effectuée, on apprécie l'emplacement idéal de l'hôtel (à 50m d'un arrêt du Tram et à 5 min à pieds du bas de Siam ou se trouvent de nombreux établissement).
L’accueil est agréable (ni plus ni moins)
La chambre est assez petite, mais la salle de bain est très agréable. Si on a le sommeil léger, on peut être embêté par le bruit du Tram qui passe juste en bas.
Le petit déjeuner est copieux et la salle de restaurant agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'OCEANIA... bien placé, chek-in rapide et réception de bons conseils sur les bonnes tables du coin. PDJ correct ; chambre spacieuse et bien insonorisée. Propreté correcte. Un bémol toutefois sur le restaurant de l'hotel "un peu" excessif ! discothéque en sous-sol accessible directement par ascenseur pratique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est situé non loin de la gare en plein centre ville. Notre chambre était propre, moderne et spacieuse. Le personnel est à votre écoute et de bon conseils. Dommage que l'hôtel ne possède pas de garage. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Très agréable et bien situé au coeur des rues marchandes et à 100 m du cinéma (plus de 20 salles), quelques restaurants à proximité et le tramway.Chambre climatisée et lit très confortable. Seuls bémols: l'absence de parking et des horodateurs partout en ville.

• Séjour du août 2013
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Rien à dire sur cet Hotel très agréable au cœur de Brest ...!!
L’hôtel n'a pas de garages et vous êtes à la merci d'une pervenche Brestoise si vous oubliez à 0900 h de payer votre emplacement.....c'est les vacances!!!
Personne , pas même les touristes n' échappent à l'ardeur des ces personnes
Dommage!!! L’hôtel ne fait rien pour prévenir ses clients.....c'est il me semble une faute dans l'accueil des clients

Astuce pour la chambre : L'hotel n'a pas de garages...vous garez votre voitures près de l'hotel.et même si vous ê...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Montreuil-Juigné
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel bien situé, en plein centre ville de Brest, mais avec des chambres assez froides.
Hautes de plafond, avec peu de décoration et une salle de bains beaucoup trop petite (la porte de la salle de bain cogne sur le wc lorsqu'on l'ouvre) car tout l'espace est occupé par une grande douche (parfaite, rien à dire).

Le personnel est accueillant et la salle de petit déjeuner spacieuse. Par contre, la qualité du petit déjeuner est médiocre : jus de fruits insipides, yaourts chauds car mal maintenus au frais, baguette molle, même le far breton "industriel" est médiocre.

Le soir, je décide de faire appel au room-service. Une carte assez complète, avec un menu du jour "chambre" à 18€ pour 2 plats et 24€ pour 3 plats PLUS 6€ de forfait room-service, ce qui passe le menu "chambre" à 24€ et 30€ !!!
Pourquoi faire un menu "chambre", alors... devant mon étonnement, la personne que j'ai au téléphone pour le room-service me dit que si je viens chercher mon plateau repas à la cuisine, je ne paierai pas le supplément de 6€ !!!

Je refuse et 15mn après le plateau arrive : un osso-buco de veau à la provençale avec un mélange de trois riz et un ananas givré. L'osso-buco était dur et nerveux, je n'ai pas pu le finir et le riz sec et sans sauce (celle de l'assiette d'osso-buco était quasi inexistante).
L'ananas givré était industriel et sans bonne surprise et j'ai été facturé de 18 + 6 = 24€ pour ce "pseudo-repas" puisque je me suis couché avec quasiment rien dans le ventre.

Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cabries
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ayant écumé pas mal d'hotels sur Brest, c'est décidé mon préféreé est bien celui là.
Bon acceuil, des chambres modernes et propres, un petit déjeuner copieux et un bon emplacement.
Seul petit bemol si vous tombez dans une chambre face au pub, il peut y avoire un peu de bruit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires