“OCEANIA BREST”

N° 4 sur 36 Hôtels à Brest
Rouen, France
“OCEANIA BREST”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Hotel très bien tenu à recommander à Brest l'un des meilleurs établissements avec un bon rapport qualité prix.
Le rsestaurantest également d'excellente qualité.Accueil parfait.Chambres fonctionnelles propreté irréprochable personnel très professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
oceaniabrestcentre, Directeur général de Hotel Oceania Brest Centre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires, les équipes restaurant, étages et réception sont toujours très heureuses de savoir que nos clients ont passé un agréable séjour chez nous
Benoit Houssais

pleurtuit
Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel très bien situé à Brest. Pas de parking mais à quelques minutes à pieds le parking "Liberté" pour 22 euros la semaine permet de se garer sans problèmes.Très bon accueil. Les chambres sont de taille très correcte. Le seul petit bémol est le bruit de la rue : le tram en autre. Même avec la double isolation. Hôtel impeccable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
oceaniabrestcentre, Directeur général de Hotel Oceania Brest Centre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Je vous remercie pour toutes ces éloges, je m'excuse pour le bruit, normalement les fenêtres et sur fenêtres double vitrage font oublier le passage du Tram rue de Siam, en revanche nous avons des chambres sur la rue Algésiras et sur la cour intérieure pour votre prochain séjour.
Angers, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel propre et très bien situé. La chambre était propre et confortable. Le tout a une bonne isolation. Cependant, je trouve un peu exagéré le classement 4 étoiles car il n'y a pas le service derrière même si le personnel en général était fort aimable. Petit-déjeuner correct. Bonne literie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour vos commentaires, les équipes réception et étages sont sensibles à ces encouragements sur l'accueil et la propreté. Pour donner des repères fiables aux clientèles touristiques, l'ensemble des hébergements bénéficie aujourd'hui d'un classement allant de 1* à 5*. Tous les hébergements classés sont ainsi évalués selon les trois grands axes suivants : la qualité de confort des équipements, la qualité des services proposés dans les établissements, les bonnes pratiques en matière de respect de l'environnement et de l'accueil des clientèles en situation de handicap.
Fourqueux
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet Hotel du 21/04 au 25/04 matin avec des amis bridgeurs. Le restaurant le Nautilus est parfait. Attention, cet hôtel n'a pas de parking. Le parking à 5mn à pieds "Liberté" est très commode et propose des abonnements entre autre à la semaine pour 20€. L’hôtel, qui nous a conseillé ce parking, a oublié de nous le signaler. Nous avons payé 15€ par jour. Nous n’étions pas très heureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le Siam ont des doubles fenêtres. Les bruits de la rue sont inaudibles
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
oceaniabrestcentre, Directeur général de Hotel Oceania Brest Centre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Je vous remercie pour vos commentaires, je suis allé au parking liberté et depuis fin avril ils font un test de tarif à la semaine 22 euros, il faut aller au bureau du parking dès l'arrivée et payer d'avance, cette information est toute récente et pas encore diffusée sur le site du parking, je vous remercie pour cette information qui va séduire de nombreux clients.
Benoit Houssais, directeur
Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel bien situé dans le centre de Brest, il offre des prestations de bonne qualité.

Chambre de taille correcte, bien équipée, notamment avec double vitrage permettant une très isolation de la rue. Salle de bain fonctionnelle, grande douche. Tout est très propre et récent.

Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel pour un hôtel de cette gamme, il est correct, sans plus.

Réception efficace et personnel sympathique.

Le classement 4 étoiles de l'hôtel me semble quelque peu surévalué... Il s'agit plutôt d'un très bon 3 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Tourcoing, France
Avis écrit le 18 mars 2014

on y était allés l'année derniere
on a fait beaucoup d'hôtels mais là c'est un peu plus qu'un trois étoiles.
accueil parfait, chambre parfaite, propreté parfaite
on est toujours ravis de venir
la Bretagne et un hôtel irréprochable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour vos commentaires, toute l'équipe Oceania est heureuse que vous aimiez notre hotel et la Bretagne
Benoit Houssais, directeur
Brest, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons profité de l'offre nuit vip avec demi bouteille de champagne servi en chambre, petits déjeuner montés en chambre et départ tardif (14h). Tout était parfait tant la chambre que le service, nous sommes ravis de ce séjour !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre océane attention une seule de ces chambre dispose d'une baignoire...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux